• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:18

    Bonjour ma douce Maria,

    Magnifique, comme il fait très beau, j'ai envie de faire comme ce joli poisson, plouf dans l'eau !

    Des emmerdeurs ce matin au bureau, je ne suis pas à l'avance.

    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.♥

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:19
    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:37

    Coucou Maria

    Hé oui on est mercredi et je viens te souhaiter une superbe journée.

    En esperant que tu es en forme

    Chez moi un beau soleil, donc je passe tot

    Car à l'ordi ca chauffe (lol) et profitons du soleil

    Je vais continuer ma petite balade chez les ami(es)

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    BON MERCREDI

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:52

    Bon mercredi et bon week-end

    La météo n'est pas très bonne pour le long week-end.

    Bisous

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:48

    Je te souhaite un  bon mercredi et un bon weekend ensoleiller bisous  .

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:59

    Coucou Maria, j'espère que tu vas bien, les 2 bb canaris sont morts, elle les couvait bien mais j'ai l'impression qu'elle avait arrêté de les nourrir, pourtant le dernier avait 13 jours il était bien vivant avec les yeux ouverts, je suis déçue, du coup j'ai retiré les nids...

    Je te souhaite une belle fin de semaine en famille, j'espère que vous ferez une pêche miraculeuse, lol

    gros bisous

    ll_10.gif

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:00

    "Lijuan Nous accueille pour le Thé"...

    bonjour maria

    je te comprend faut prifitée du beau temps

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:12

    Bonjour maria
    que cet aquarium est beau
    le temps est entrain de se dégradé ,mais j’espère que l’on n’aura pas d’orage
    je te souhaite de passer un bonne fin de  mercredi ainsi qu'une joyeuse fête de l'ascension
    gros bisous

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:10

    bonjour passe de maria pour vous souhaiter une belle jeudi

    très spécial et mignon ... avec joies munchas

    et la paix avec mes meilleurs voeux pour vous

    et le vôtre vous laisse beaucoup d'amour et d'amitié

    vos ami maria ... baisers

    10
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:28
    bonne pêche! bisous et belle fin de semaine ici le ciel est bleu , pas chaud ce matin mais il va faire beau je pense ... je vais en profiter au jardin ...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :