• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:14

    Bonjour ma douce Maria,


    C'est adorable cette créa !


    C'est un de tes pioupious, trop beau ce petit.


    C'est du bonheur dans la maison.


    Ce matin, il ne fait pas très chaud, le soleil doit arriver après la brume, qu'il se dépêche !


    Passe une agréable journée, je te dépose un panier de bisous.

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:15
    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:56

    Coucou chère amie Maria

    magnifique ta création

    Mon petit bonjour pour te souhaiter un excellent mercredi

    Par chez nous, un brouillard à couper au couteau

    Passe une belle journée, je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Martine

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:09

    Bonjour Maria, je viens te saluer et te souhaiter une exellente journée, j'espère que tu vas bien, gros bisous

    .

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:18

    Hello ma bella Maria , j'espere que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne soiree de Mercredi Bisous de Mirella .

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:19

    Petit coucou avec le soleil et la chaleur mais pas trop idéal

    j'espère chez toi aussi - bonne soirée de gros bibis

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:07

    Bonsoir ma petite Maria

    Déjà mercredi soir...
    Les jours passent. J'espère que tu as eu le temps de faire
    plein de belles choses ou tout simplement te soigner si tu es
    malade. C'est important de penser à se reconstruire à tous les niveaux.

    Comme je passe le soir je prendrai une infusion aux fruits rouges, en ta
    compagnie. Café le matin... Et toi que veux-tu ?
    Si tu es sur Ekla as-tu vu les petits changements, il faut que je regarde
    de plus près car je découvre tout juste. Ex : il ne faut pas mettre plus d'un certain
    nombre d'images sur une page, sinon nos univers sont longs à ouvrir. Oups !

    "Note perso à : Chevrette
    Bravo pour ton activité aquagym, on devrait tous s'y mettre.
    Et oui de nouveau nous allons nous retrouver avec des blogs qui
    sont protégés, et dont je n'en sais rien évidemment puisque pour moi,
    ils ne sont pas protégés. C'est un fléau d'être obligé de se mettre à
    l'abri à cause de certaines personnes mais bon. A toi aussi bisous."

    Allez je file et je te souhaite une belle soirée et même déjà une douce nuit.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:53

    Bonsoir ma chère amie

    J'espère que tu as bien profité de ta journée 

    Surtout prends bien bien soin de toi 

    Bisous à vous deux de Petit coeur M@lou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :