• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:14

    Bonjour chère Maria,


    C'est trop mimi !


    Merci pour ta jolie créa déposée chez moi, si tu le permets, je la mettrai sur mon blog mardi prochain.


    Elle est magnifique !


    Tu es un amour.


    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:14
    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:22

    Bonjour Maria

    trop mimi cette petite grenouille hier j'ai trouvé un bébé hérisson dans mon jardin trop mignon

    pas de soleil dans le ciel ce matin aussi 

    mais avec le sourire aux lèvres et du baume

    cœur je passe te faire un coucou

    avec l'espoir d'un petit coin de ciel bleu

    afin d'être heureux et que la journée

    ce passe en douceur une fleur  nous

    offre sa beauté on ne peut que l'admirer

    moi je t'offre mon amitié accompagné

    de tendre pensées pour mettre du soleil

    dans ton cœur.

    je me retire doucement afin de continuer

    mon petit chemin du matin

    en déposant sur cette page mes plus

    tendres et affectueux bisous

    Marlène

     

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:29

    Hello ma bella Maria , superbe creation de la grenouille , merci , tu passeras une bonne journee de Mercredi et porte toi bien ma belle amie , Bisous de Mirella .

     

     

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:37

    Bonjour ma très chère amie

    Je prends quelque minute de mon temps malgré ma pause pour te saluer

    En Belgique , grosses chaleurs, mais temps lourd même trop lourd

    Je te garde précieusement contre mon coeur

    Avec toute mon affection

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:43
    passe une belle journée on a du soleil je file au jardin! bisous
    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:53

    Bon mercredi à toi aussi Maria.

    Très jolie ta photo avec cette grenouille

     Chez nous c'est ensoleillé mais très doux

    Bisous

     

     

     

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:49

    Bonjour chère Maria

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil comme nous.

    Je me dépêche de faire un petit coucou amical a nos autres ami(es) avant la dial de maman.

    ** je te dis à vendredi ** demain jour des courses brrrr  :-)

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et chatounets

    pl15

    martine

     

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:52

    Bonjour Maria .

    elle est très jolie ta création très original .

    Je te souhaite une bonne après midi soleil et chaleur chez nous bisous Jacques  .

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:04

    bijour bon mercredi ensoleille gros kizoutes

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:36

    Bonjour maria
    bien d'agréable d'entendre cette belle musique en rentrant sur ton blog
    peut-être qu'aujourd'hui iras-tu à la pêche?
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous
    janine

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:38
    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:41

    Bonsoir douce Maria,

    Si tu fais des créations pareilles avec des coeurs et des fleurs , c'est la haute perfection ! Je te félicite et merci encore pour ta belle photo.

    Ta playliste est également jolie.

    Je viens danser chez toi !!!!

    Moi je reste avec Michel Drucker et les
    chansons.

    Je t'embrasse ma douce Maria !

    Bisette.

    Bon mercredi

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:17

    Coucou ma douce Maria,

    Rigolote ta créa !

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:37

    Bonsoir Maria 

    Sympa ta création !! nous avons eu un mercredi ensoleillé  douce nuit bises 

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:09

    Allô p'tite soeur...Quelle belle chanson que tu as ajoutée en entrant dans ta maison. Il me faudra faire une vidéo avec les paroles, une chanson qui est aimer par tous et qui est chanter par Franck Michael, mais je la ferai en Italien...peut-être, vu que j'ai déjà les paroles, hihihi.

    Passe une belle soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:24

     

    Coucou Maria, 

    Merci pour toutes tes belles créations et les photos
    de ta région, ça fait plaisir à voir.

    Bien oui, minuit approche, 

    Dors bien ma douce.

    Bisous,

    Allison

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 05:09

    Bonjour  Maria 

    Chaud, chaud dans les maillots

    Le trente encore atteint hier

    Un temps a ne pas oublier

    Les boissons bien fraîches

    Et ne pas trop s’exposer au soleil

    Une nouvelle journée a profiter

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les amis

    Vous redonnent du vent

    Dans les voiles.

    HISTOIRE DE FEMME S    24/07/2014



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :