• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:11

    je passe te dire une belle journée

     ici la pluie continue, on dirait plutôt le mois d'octobre ... le jardin va être bien arrosé ...

    bisous et porte toi bien

    tumblr_n4ssnieXDR1rav43uo1_1280.jpg

     

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:16

    Bonjour ma douce Maria,

    Très jolie créa, elle a l'air un peu triste.

    Moi, je suis triste, je ne sais plus aller chez Jacques, je vois son billet, mais je ne peux plus mettre de commentaire.

    J'ai écrit à Stéphanie qui m'a dit que Jacques avait changé ses paramètres, qu’elle ne sait rien faire !

    Je passerai quand même lire ses billets.

    Passe une belle journée, je t'envoie une ribambelle de gros bisous.

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:17
    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:06

    Coucou ma douce Maria

    Ta création est magnifique ma douce amie.

    Désolée pour le copier-coller mais étant toujours en pause comme prévue sur mes blogs, je vous fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos gentils mots doux sur mes blogs, vous êtes des amies, amis formidables et cela m'a fait grand plaisir de vous lire.

    Bel AM à vous chères amies, amis fidèles et gros bisous à vous partager.

    Fany sur son île intense qui continue sa pause vacances blogs comme prévue.

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:55

    Bonjour Maria, notre mercredi est sous la pluie, on espère que ça ne durera pas car vendredi le tour de France passe sous mes fenêtres, ça serait dommage que cette journée soit gâchée par les averses.

    Gros bisous et bonne journée

    et si on voyageait.....

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:30
    Coucou Maria contente de te revoir et de la pluie toujours je bricole - des bibis
    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:45

    Hello Maria

    je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi suis contente ,en vacances depuis hier soir.

    Je vais partir quelques jours chez une amie.

    Mais j'espère que le temps va s'arranger car ce n'est pas top

    Beaucoup de pluie pour ce mois de juillet.Je vais continuer mes petites visites

    Voulez te dire mon blog maintenant marchera par saison,voilà en ce moment c'est le blog été

    A bientot ...Bises de ton amie Tys*

    bon mercredi

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:49

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

     

    Bonsoir merci de ta  fidélité
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage.
    Bonne soirée gros bisous de la kikinette
     

     

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:03

    A toi aussi, désolé peu présent ses derniers temps sur le blog, le pc, toujours cette fatigue oculaire.

    Et alors votre dernière pèche ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :