• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

        


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:54

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite un beau mercredi,

    Ici c'est la canicule et c'est insupportable dehors.

    Nous devions avoir des orages, rien n'est tombé mardi,

    Je me demande bien ce que nous aurons aujourd'hui.

    Un peu de fraîcheur ne ferait pas de tort, même si j'adore l'été, là c'est vraiment trop lourd comme temps et trop chaud.

    Gros bisous,
    Allison

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:16

     

    BISOUS  ENSOLEILLES

     

     

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:20
    Bonjour un petit passage rapide entre mon annif hier et le foot une nuit courte ... il fait beau mais beaucoup de boulot alors je vais peu en profiter! gros bisous et belle journée a demain
    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:05

    Bonjour ma douce,

    C'est bien vrai ça !

    Trop mimi.

    Je suis tard, j'ai passé une nuit très pénible avec le foot, c'était l'euphorie dans les rues.

    Je suis arrivée en retard, bref, je suis un zombie ce matin.

    Passe une belle et douce journée, je vous embrasse bien fort tous les deux.

     

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:07
    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:07

    Une image pour Jacques

    9186 juin  2014 Images pour ma Titi que j aime
    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:50

    Coucou Maria

    Je viens dans ton petit monde avec ce matin une petite pluie pour te souhaiter une belle journée...

    En esperant que tu vas bien...Nous voilà déja en juillet.

    Le temps vraiment passe trop vite ...Grrrrr

    Que faut til faire pour que Jacques revienne sur son blog!!!!

    Il ne doit pas nous laisser ,comme ça j'adore ces petits coucou de tous les jours

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:13

    Bon mercredi Maria,

    ici depuis hier soir c'est de la pluie.....demain devrait être meilleur.

    Bisous

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:56

    Bonjour douce Maria,

    Merci pour ta gentille visite avec ta création drôle.
    J'ai compris que Jacques a fermé son blogue et je ne suis pas contente. Il est agréable et il commentait mes chansons, ce qui me faisait plaisir. Il va me manquer !!!

    Je lui souhaite une bonne journée
    ainsi qu'à toi !

    De jolies chansons sur ta playliste !

    Merci de ton petit mot sur Mike Brant. Il était
    devenu très dépressif.

    Je t'embrasse douce Maria

    Bisette.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:58

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

    J'espère que Jacques reviendra...

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:40

    Bonjour Maria, mon petit bonjour du mercredi, le temps redevient bien agréable sans être trop chaud pourvu que ça dure!

    j'espère que l'absence de Jacques n'est que provisoire, je te charge de le saluer pour moi,

    gros bisous à vous 2

    belles images personnages

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:30

    Bonjour ma douce amie de coeur ta création est magnifique.

    Je suis désolée pour Jacques impossible de lui laisser un commentaire , le lien qu'il m'a donné  m'as donné ne fontionne pas.

    Merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur je te souhaite une bonne journée a vous deux bisous.

    Amitié

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:14

    "Lijuan Nous accueille pour le Thé"...

    bonjour maria

    j;ai perdu mes feux d;artifice hier au soir

    grosse pluie une demie heure avan tle spectacle

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:00

    Coucou ma douce Maria

    Comment vas-tu ? J'espère bien et que Jacques les problèmes avec son blog s'arrangent, Elantra aussi ainsi que d'autres ont des problèmes aussi sur leurs blogs, moi j'ai été obligée de modérer mes commentaires à cause de spammeurs.

    Je viens frapper à la porte de ton beau blog et je partage avec toi ce poème pris sur le net sur un volcan, le nôtre le volcan de la Fournaise qui s'était réveillé il y a peu de temps s'est rendormi très vite mais jusqu'à quand ? car il est très actif notre volcan et aime de temps en temps nous faire un beau show de son et lumière lol !!!

    Belle soirée, beau jeudi ensoleillé et gros bisous d'amitié à partager avec ton doudou.

    **********

    LE VIEUX VOLCAN

    C'était un vieux volcan

    Qui dormait depuis si longtemps

    Et ce matin, il n'a plus sommeil

    Il sort de sa torpeur et soudain s'éveille

    La chaleur du magma le pousse

    Il éternue, il crache et tousse

    Régurgitant ses cendres, ses fumerolles

    Et son nuage noir qui fait des cabrioles

    Le ciel soudain devient silencieux

    Les tarmacs du vieux monde sont comme mort

    La panique, la consternation dans les aéroports

    Ce maudit volcan leur vole leur temps si précieux

    Le volcan ça le fait bien rire

    De voir tous ces pauvres humains

    Qui se croient maîtres des éléments, du destin

    Il s'est bien amusé, il va se rendormir

    ...Mais jusqu'à quand???????????

    **********

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:55

    Hello Maria

    Coucou c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de semaine.

    En esperant que tu es en forme ? Quel temps fait 'il chez toi

    Pour moi couvert ,mais un peu de soleil.

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    Car mon jour de repos et bien vite passé...

    Voulez te demander Jacques va bien?

    Je le vois plus beaucoup...

    Et là je voulais aller lui mettre petit mot , son blog est en pause!!!

    A bientot ...Ton amie Tys *

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:05

    Bonjour ma chère Maria, je viens de répondre à Jacques j'avais arrêté l'ordi pour préparer le repas et cet après midi j'ai fait des gelées de groseilles. Qu'il ne s'inquiète pas on voit très bien en arrivant dessus que son blog est en pause. S'il en a assez il vaut mieux qu'il s'arrête un peu comme moi et il reprendra quand l'envie s'en fera sentir. De toutes façons il va y avoir des gens en vacances et vous irez sa,s doute souvent au bord de vos si beaux lacs d'altitude s'il faut se forcer ce n'est plus un dérivatif!
    Bonne fin de journée à tous les deux et de gros bisous.
    Minouche

    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:23

    coucou  maria

      pourtant  quand  je suis  aller  lui  régler

     c'était  bon   

    la  j'ai  eu mon modem   sa marche  a nouveau  oufff

      je  te souhaite une bonne  soirée  de  gros bisous   

      a vous deux

     

    18
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:23

    Bonsoir Maria

    J'espère que tu as passé une bonne journée ? chez nous temps superbe soleil et beau ciel bleu !! dommage que Jacques arrete son blog mais c'est son choix . douce nuit et bon jeudi a tous les deux  bises et amitiés 

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:12

    Bonjour  Maria

    Très bonne journée de jeudi

    profitons de la chaleur

    car demain la météo dit

    retour a la fraîcheur

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Fais-toi des amis

     avant d'en avoir besoin.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :