• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:24

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:54

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme toujours une merveilleuse créa, elle me fait penser au ballet "le lac des cygnes".

    Ces fleurs sont magnifiques.

    Bravo ma douce artiste.

    Passe une belle journée, bisous.

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:54
    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:15

    Hello ma bella Maria , je n'arrive pas a mettre un commentaire chez Jacques , Passe un bon Mercredi ma chere amie et porte toi bien bisous de Mirella .

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:53

    Bonjour douce Maria,

    Il m'est impossible de mettre un commentaire chez
    Jacques. Après 4 essais , je renonce !!!!

    Je te souhaite un bon mercredi , mais à Genève
    il pleut !!!!! J'espère que tu vas bien ???

    Bisous de Bisette.

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:25

    Hello Maria

    C'est avec la pluie et la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Peut etre chez toi il fait beau.....Si oui envoies moi quelques rayons de soleil...

    Oui je suis de repos et vient voir comment tu vas...Bien je l'espère.

    Moi ça va comme je suis de repos et ce week end sera prolongé...Yessss

    Je ne sais pas encore ce que je ferais...Peut etre une petite sortie entre ami(es)

    Joli ton diaporama...

    A bientot je continue mon chemin

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:55

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour un mercredi sous la pluie

    Sur mon tapis magique qui survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, tu y trouveras mon cœur plein d'amitié...
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
     Passes une très belle fin de journée bisous de la kikinette

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:04

    Bonjour Maria 

    Joli diapo ! temps mitigé pluie et soleil  bonne fin de journée  bises 

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:16

    Bon mercredi

    bonjour maria

    merci de ta visite et gentil message

    bonne fin journée

    amitié bisou

    Marcelle

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:50

    Bonsoir mon amie d'amour comme toujours tes créations sont magnifique.

    C'est avec beaucoup de vent et la pluie

    que je passe en ce mercredi, pour savoir comment tu vas.

    Un cadeau de tendresse est toujours apprécié

    et apporte un rayon de soleil dans le coeur. 

    Reçois mille bisous

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 05:14

    Bonjour  Maria

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Bisous  &  Amitiés 

    Salutations a jacques

     que je n'arrive pas a joindre

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :