• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:01
    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:20

    Hello ma bella Maria , merci pour ces belles photos .

    Bon Mercredi , passe une bonne journee et porte toi bien bisous de Mirella .

     

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:24

    Bonjour ma douce Maria,

    Ta créa est très belle, ce lustre aussi.

    Tu as vu de jolies choses.

    Hop, le soleil est revenu, c'est plus agréable.

    Passe une belle journée, je te dépose un panier de bisous.

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:24

     

    BON  MERCREDI

     

    BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:24
    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:29

    Bonjour ma Maria, tu as fait de belles photos du Tyrol !

    Je viens à ton secours ce matin, car beaucoup d'entre
    vous, on cru comprendre que je ne passerai plus ou pas
    chez eux. En fait on rembobine et je réécris.
    Je répondrai aux "notifications", EXPLICATION de notifications :
    ( Il s'agit de courrier que nous envoie Eklablog sur notre boite mail,
    lorsque un visiteur a écrit un commentaire sur notre blog.
    De là nous cliquons sur le lien qui est joint et il nous amène sur notre blog,
    là ou est le nouveau commentaire.
     Ainsi nous pouvons répondre facilement à ce visiteur
    en cliquant sur son avatar qui nous dirige dans son univers.)

    Les notifications concernent tous les blogs, pas que Ekla,
    donc tu n'as pas de soucis à te faire, je te répondrai quand
    tu passeras et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
    Mais il me sera moins lourd de répondre ainsi que de faire ma
    longue liste tous les jours de plus de 150 liens amis, qui ne répondent
    pas forcément pour diverses raisons à mes messages.

    Allez demain nous reprendrons nos liens amis à visiter, promis.

    Prends soin de toi et passe un bon mercredi.
    Un café et je file.

    Lolli

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:22

    Bonjour Maria

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu es plus en forme que moi.Je suis vraiment hs (lol)

    Jolies tes photos du Tyrol

    Belle fin de semaine A bientot.

    Bises de loin pour pas que tu attrapes mes microbes.

    Ton amie Tys*

    "Bonne journée" - Petite elfe entourée de papillons verts...

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:37

    Coucou ma douce Maria

    C'était un plaisir de te lire sur mon blog et je te remercie.

    Chez toi il fait frais heureusement les Saintes Glaces sont passées, je me souviens en Lorraine souvent il gelait, le principal c'est qu'il y ai du soleil.

    Ici l'hiver austral s'installe doucement et j'aime bien car je respire !!!!! le soleil est revenu après de grosses pluies et gros vent hier soir.

    Très jolies créa et photo du Tyrol.

    Prends bien soin de toi ma douce amie.

    Gros bisous d'amitié.

     

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:49

    Bonne fin de journée de Mardi

    Bonjour

    Tiens c'est le facteur
     Il passe cette aprem pour t'apporter
    Une lettre de tendresse
     Pour te souhaiter une douce fin de journée 

    Bisous la kikinette

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:26

    Bonjour Maria,

    Ta photo est magnifique, j'aime beaucoup

    aujourd'hui c'est pluie, soleil et fort vent....un temps désagréable et bien frais.

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:38

    coucou maria

     bien beau lustre 

     nous   plus de nuages  que  de soleil

      toujours bien froid  aussi

      bonne  fin de journée de gros bisous

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:14

    coucou Maria,

    ici soleil mais avec du vent assez frais,

    les températures devraient remonter peu à peu,

    Belle fin de journée, gros bisous !

    13
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:39

    Bonsoir ma tendre et douce amie, avant que la journée se termine je viens avec joie et bonheur te souhaité une bonne bonne nuit, cet après midi j'ai eu ma petite fille super heureuse c'est génial ce qu'on a vécu cette après midi j'ai passer une belle journée.

    Merci du fond du coeur de ta visite avec toute ma sympathie.

    Une tonne de gros gros bisous pour vous deux.

    Avec tout mon amour pour toi.

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:24

    Bonjour  MARIA

    Un jeudi dans un ciel bleu

    Avec le soleil pour témoin

     Reflétant dans le fond des yeux

    D’hier d’aujourd’hui et demain

    Profitons d’un tel bonheur

    D’avoir enfin une bonne chaleur.

    Bonne journée

     Bisous * Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Dans la main d'un ami,

     Il faut déposer sa confiance;

     Dans son âme, sa compréhension;

     Sur ses lèvres, son sourire;

     Devant ses yeux, une rose;

     Près de lui, sa présence et son aide;

     Et dans son cœur, le bonheur de son amitié. 

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:29

    Bonjour ma douce Maria,

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :