• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

        


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,

    Waouh ! Que c'est joli, j'en prends plein les mirettes !

    Merci, c'est magnifique.

    Passe une agréable journée, remplie de bonnes choses.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:53
    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:29

    coucou

    34cc01fcc8f0d67d657294535d62dadd.jpg

     

     

     

     bon mercredi

    bisoussssssssss

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:20

    Bonjour ma chère Maria

    Un tout grand merci pour ma ptite maman à qui je montrerai mon billet et ton gentil commentaire le 25. Je pense qu'elle va être fort émue

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute et chatounets

    martine

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:54
    Bonjour Maria superbe ta création de jolies tulipes et une belle madame sorcière. bonne journée avec un beau soleil. bisous monique
    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:14

    Bonjour douce Maria,

    Je te souhaite une bonne journée.
    Très jolie création je te félicite.
    Chez moi il ne fait pas chaud !
    J'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous mon amie Maria.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:32
    bijour bon mercredi ensoleillé gros kizoutes
    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:13

    salam bonjour mon amie

    magnifiques les tuilipes

     j'arrive pour prendre kk morielles

    et je vous souhaite une bonne journée au bord de l' eau

    amitiés

    ImageProxy1

     

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:24

    C'est Mercredi , je viens te le souhaiter , j'espere que tu vas bien , prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:35

    bonne aprem Maria, comme tu fais de jolies creations tes tulipes sont magnifiques, chez moi elles se terminent, mais les rosiers, commencent a faire de gros boutons...bises.."V"..

    11
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:58

    Bonne semaine Sainte

    ♥ Bonne après-midi ♥

    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne fin de journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
     ♥ Bisous ton amie  kikinette ♥

    12
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:09
    passe une belle fin de journée ici on a commencer avec de la brume puis une belle journée gros bisous
    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:02

     

    Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et

    que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi

    j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit.

    Bisous ton amie Blondinette

    14
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:00

    Coucou ma Maria chérie,

    Jacques et toi allez bien ?

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :