• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:44

    Bonjour ma douce Maria,

    Que c'est joli !

    Très jolie photo et ton montage est ravissant.

    C'est un régal pour les yeux.

    Bonne journée et bisous en pagaille.

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:45
    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:20

    Hello ma bella Maria , quel beau paysage comme creation , c'est sublime , merci .

    Regale toi de la journee de Mercredi , qu'elle soit aussi pleine de soleil pour mieux profiter .

    Prend bien soin de toi ma belle amie , bisous de Mirella

     

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:49
    Bonjour Maria belle photo avec ce reflet dans l'eau et joli cadre pour la présenter. passe un très bon mercredi avec du soleil j'espère . bisous monique
    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:32

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:49

    Bonjour chère amie Maria,

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et depuis ce matin soucis

    avec ma connection

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    martine

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:14

    Belle fin de journée Maria,

    ici avec le soleil mais aussi la fraîcheur,

    les températures sont plus de  saison !

    gros bisous !

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:58

    Mon petit coucou du mercredi pour te souhaiter une agréable journée

    J'espère que tu as bien débuté ta semaine.

    Moi oui, à part lundi trop dur...Ce WK repos complet (lol)

    Je pense que le soleil brille chez toi

    Je vais continuer ma petite ballade chez mes ami(es)

    A bientot...Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:37

    Bonjour douce Maria,

    Bonne journée chère amie . Très belle création je te félicite. Il fait beau temps , alors il faut en profiter.

    Je t'embrasse !

    Bisette.

    Bon Mercredi

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:41

    Bonjour maria.Merci pour ton gentil com et ta petite créa qui a disparue,c'est pas grave merci de tout coeur pour tes coms tes magnifique créas,mon annif,et le plus important c'est ton amitié virtuelle que me touche beaucoup voilà maria,merci pour tout.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisounette

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:51
    coucou fleur de beauté
    Si j'avais a t'écrire
    Mon ange, je te dirais
    Combien tes doux sourires
    Me laisse souvent muet
    L'étoile qu'incarne ton être
    fait briller mes yeux
    chaque fois que je te regarde.

    mouwahhh de ton ami boubou

    MultiHoster
    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:18

    Coucou Maria, Très joli, je te souhaite une

    Bisou

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:41

    salam bonsoir maria

    jspr que vous allez bien

    ce jour j'étais pas la et mon fils avait le pc

    chaleur depuis lundi et cela est annoncée jusqu'a dimanche

    bonne soirée

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:39

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    Bella e dolce Amica ♥

    Il tempo scorre inesorabile senza fermarsi

     

    Noi non possiamo fermare il tempo, le giornate passano

    una dopo l'altra e il tempo ne fa da padrona.

     

    Scorrono i giorni, i mesi, gli anni, le ore, i minuti e come

    attori siamo intenti a rappresentare

    la commedia della nostra vita.

     

    Tutto scorre in fretta e nonoostante i nostri sforzi non

    possiamo rallentare la corsa del tempo, tutto va come deve andare

    e nessuno può fermare questa verità.

     

    Baci ♥ Baci & Abbracci ♥

    barredesepartionetoileGIF101.gif

     

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 06:54

    Bonjour, c'est ici que tu vas pêcher avec Jacques ma douce Maria ?

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:06

    coucou* je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé chez moi si tu a pas le soleil je partage le mien volontier avec toi prend bien soin de toi amitieé vero*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :