• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .  

         


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:14

    Bonjour ma douce Maria, ils faut s'y mettre à plusieurs pour garder un secret ok ! lol !

    Je passe vite et avec un temps gris pour
    te souhaiter un bon mercredi.
    Je souhaite de tout cœur que tu ailles bien,
    même très bien. Pour le cas contraire je t'envoie
    de bonnes ondes pour que tu te sentes bien mieux.

    Je te laisse en compagnie de mon ami passionné
    de moto, vélo etc, qui n'est autre que notre adorable
    Ghislainc. Son univers calme et posé te reposera.
    Bon voyage avec lui au Canada en sa charmante compagnie.
    http://ghislainc.eklablog.com/poeme-saint-valentin-a106484762

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:48

    Hello ma belle Maria , un beau partage de video avec ces fleurs qui font sentir le printemps qui vient bien vite .

    Bon Mercredi ma Maria et qu'il soit plein d'humeur pour toi . porte toi bien bisous de Mirella .

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:30

    Bonjour ma douce Maria,

    Un petit air de printemps bien sympa sur ton blog.

    Merci pour ces jolies fleurs.

    Je sais garder un secret !

    Tu me fais rire.

    Il fait beau, le soleil va et vient, mais il fait lumineux.

    Bonne journée, je t'envoie ma tendresse et de gros bisous.

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:31
    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:01

    elles sont belles tes fleurs!

    ici on dirais le retour de la pluie , le ciel hésite

     bisous

    tumblr_m7gsvn13Uo1rvdu0co1_500.jpg
    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:07

    bijour bon mercredi ici tout gris gros kizoutes

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:50

    Bonjour Maria,

    Merci pour ce beau partage, je te souhaite une bonne journée

    Bisou

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:25

    Merci pour ces jolies fleurs de ton jardin, j'ai aussi  un azalée prêt à fleurir couleur fuchsia. Pour les femmes et leurs secrets, c'est tout à fait ça mdr!

    passe une bonne journée dans ta belle montagne!

    Cute one 

     

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:36

    pspvero 

    coucou*

    je passe avec mon parapluie pour

    te souhaiteé une bonne journeé

    prend bien soin de toi

    et merci pour tes passages

    chez moi toujours un plaisir

    de te lire

    amitieé vero........

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:07

    coucou

    chez nous le temps n'est pas terrible non plus

    bonne journée

    bisoussssssssss

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:27

    Oui Maria je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée.

    Désolée, mais je ne viens pas avec le soleil.

    Et toi as tu quelques rayons à m'envoyer (lol)

    Je vais continuer mon petit chemin en te disant à bientot

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:37

    Bonjour Maria .

    Amusante histoire de femmes .

    BISOUS .

    Dan

    13
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:20

    Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire revenir un peu en enfance, avec ma petite créa.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,  j'oubliais, il fait beau, mais j'ai condamné pour epoux à la peinture, alors il reste au chaud.

     

    14
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:45

    bonjour maria

    super les fleurs

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:55

    Un superbe vidéo ma chère Maria ces fleurs sont sublimes et nous font penser aux bons jours qui vont finir par arriver.
    La pluie était annoncée aujourd'hui et pour l'instant nous n'avons que la grisaille on ne va pas s'en plaindre c'est sûr!
    Il ne fait pas très chaud mais nous n'avons jamais été si près du printemps et espèrons qu'il nous réservera de bonnes surprises!
    Bonne fin de journée ma chère amie, je t'embrasse bien fort.Minouche

    16
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Maria  . elles sont très jolie ces photos de très jolie fleurs  .

    chez nous aujourd'hui il pleut un temps très triste .

    Je te souhaite une bonne après-midi

    bisous Jacques .

    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:42

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta belle création de fleurs. Elle amène le printemps qui ne va pas tarder. Aujourd'hui il pleut à Genève , je suis rentrée mouillée des commissions.

    Je te souhaite une bonne journée !

    ( Tes femmes sont drôles)

    Je  T'embrasse

    Bisette.

    Bon mercredi

    18
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:33

    salam et bonne journée de mercredi

    merci pour ton passage

    il neige alors je t'envoie de bons rayons de chez nous

    *il fait chaud et un temps de printemps

    j'ai peur de mettre encore une photoje rends la tienne qui est super belle

     

    biz

    19
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:06

    Bonsoir mon amie de coeur merci pour ta belle création de fleur.

    C'est avec toute mon amitié que je fais un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une belle et merveilleuse

    soirée et une bonne nuit remplies de jolis rêves

    Merci pour ta délicates attentions

    Bises affectueuses et chaleureuses pour vous deux

    20
    Jeudi 27 Février 2014 à 05:18

    Bonjour Maria

     Nous voici a la fin du mois de février

     Après quelques beaux jours

     Les mauvaises habitudes sont de retour

      La pluie nous refait son cinéma

     Et le vent en plus pour cette fin de semaine

    Nous sommes vraiment

    Avec un abonnement de très longue durée

    Bon vendredi

       Bisous  *-*  Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:08

    Bonjour ma belle Maria,

    Tout d'abord je tiens à te dire que si tu ne vois
    pas tes coms chaque jour dans mon article
    du moment, c'est comme je te l'ai déjà dit, je les
    mets hors ligne de jour en jour pour que tu puisses
    le lendemain déposer ton com sans être ralenti et obligé
    de faire défiler plus de 100 commentaires avant d'atteindre
    ton but !  Pigé ? Lol ! Je ne répète plus tu vas me rendre gaga
    à force.

    Ça va toi sinon ? La vie est belle ? Le temps aussi ?
    Le café est prêt ? Je plaisante hi hi ! Taquine la petite Lolli.

    Ça te plait sinon les voyages chez mes différents amis ?
    Tu fais parti de la liste alors patience, ou peut-être as-tu
    déjà été cité...
    Pour continuer le voyage, voici un nouveau lien ami.
    D'ailleurs je tiens à remercier et féliciter toutes les personnes
    qui ont la gentillesse d'accorder quelques minutes à ces divers univers.
    Bon voyage chez mon amie espagnole, Maika, dans son joli monde.
    http://maika666999.eklablog.com/la-libertad-a106695646

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:59

    $*Petit coucou Maria j'ai des soucis pour dép oser mes coms chez certains une bonne fin de dimanche ete belle fête des mamies, pour ma part pas un coup de fil, mais bon je suis récente dans la profession hi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :