• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi bisous .  

     

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:46

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:12

    Bonjour ma douce Maria,

    J'espère que ton rhume est fini.

    Il fait de nouveau bien froid ce matin.

    Passe une agréable journée, bisous en pagaille.

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:12
    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:19

     

    BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:44

    OUCOU bonne journneéa toi en ce mecredi toujours prbléme sur mon blog pour les com 's il me faudrais un peu d'aide de votre part svp signaler lelien de mon blog et le soucis sur le forumen fesant une capture d'écran merci a vous bise vero

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:29
    Bonjour chère amie Maria, Après bien des soucis avec eklablog ( je ne pouvais plus faire de coms, ni faire de nouveaux billet mon amie Mimi m'a conseillé de passer par Mozilla au lieu de Google et maintenant je revois mes animations, horloge qui bouge etc... ouf !!! ). J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée ce mercredi. Bisous tendresse et de gros calins de BB Tanya et chatounets très jolie ta création ( j'espère que la mienne passe 1 fois sur 2 ) pfff désolee j'arrive pas martine
    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:36

    Hello ma bella Maria , merci pour cette sublime creation , bon mercredi et surtout prend bien soin de toi , gros bisous de Mirella

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:05

    bonjour ma chère Maria.petit passage pour un coucou hélas bien froid il a bien gelé cette nuit   mais avec la chance tout de même d’avoir le soleil aujourd’hui et derrière les vitres cela fait du bien .comment va ce rhume mieux j'espère je sais que c'est pas facile à s'en débarrasser   .très  bonne journée bien au chaud  .gros bisous .thalia

     

     

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:15

    salam bonjour mon amie

    et bien voila vous m'avez passé le virus du rhume je suis a mon tour avec le nez qui coule

    pas agreable du tout

    je ne fais qu'éternuer

    mais cela va passer avec un bon traitement 

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:32

    Bonsoir Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:40

    Bonjour ma douce. J' espère que tu vas mieux et que ton rhume ne sera bientôt plus qu' une mauvais souvenir ! Gros bisous. Annick

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:59

    Bonjour Maria,

    très jolie création, c'est journée plage chez toi.

    Temps bien ensoleillé et froid, un temps sain

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:01

    Je viens de te mettre un petit mot Maria mais je ne suis pas sûre qu'il soit passé,le nom et pseudo n'etait pas rempli parait il est je ne sait pas pourquoi, ça arrive de temps en temps!!
    Je te souhaite une bonne fin de journée ma chère amie, fais attention à toi nous ne pouvons plus tout faire le même jour car nous mettons plus de temps!
    Gros gros bisous ma chère amie. Minouche

    14
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:41

    Bonsoir Maria elle est belle ta création une ambiance de plage!

    j'espère que tu vas mieux, j'ai récupéré mon blog et je suis bien contente de reprendre mes visites

    bisous monique

    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:54

    Bonsoir Maria, un petit coucou pour  te souhaiter une agréable soirée bien au chaud pour finir de guérir ton rhume

    gros bisous

    belles images

    16
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:04

    Comment vas tu mon amie ? Je viens te laisser mon cœur sur ton joli blog en gage de notre amitié  pour te souhaiter une bonne et douce nuit bien reposante

    Avec toutes mes pensées pour toi et ta famille, je t'embrasse de tout coeur.

    Merci d'être passer me faire un petit coucou.

    Affectueusement

    Petit coeur M@lou 

    17
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:12
    Petit coucou du soir, j'espère que tu vas bien, le temps se maintient pas de pluie et pas trop froid de gros bisous, si tu veux t'inscrire à ma new, je repars à zéro là bibi
    18
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:51

    Far West

    bonsoir maria

    chez moi tout un mélage

    neige pluie pas facile les routes

    bon mecredi

    amitié bisou

    marcelle

    19
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:47

    Coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne soirée.

    Je suis en retard, mais une journée trés prise.

    Mais je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    En esperant que tout va bien pour toi, moi beaucoupe mieux

    Et ce week end je m'evade un peu (lol)

    A bientot Bises de ta petite Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:08
    coucou ma voilà pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tu as eu une bonne journée, chez moi tout e été bien, mais j'avoue qu'en ce moment je suis fatiguée , un peu le temps et un peu les heures que je passent au boulot, javoue que j'aspire a un peu de repos, mais les fêtes approchent c'est pas facile. bonne nuit ma douce a demain
    21
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:41
    Bonjour ma douce Maria, toujours du mal à mettre le com en forme. Il y a des matins sans énergie, c'est le cas pour moi. Trop c'est trop, on accumule et on manque de peps au final. Un bon jus d'orange kiwi pour les vitamines, me ferait plaisir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Hi Hi ! As-tu bien dormi ? Je souhaite de tout coeur que tes soucis s'arrangent vite, que ta santé aille bien mieux et que tu souris à la vie en ce jeudi où on se gèle. Froid et froid, font glaçons lol ! Je suis toujours au galop pour cette semaine, un peu fatiguée et un peu malade oups, je l'ai dit... Mais bon je continue jusqu'à vendredi et ensuite repos. Je t'offre un café ou ce que tu veux,rapidos et puis je m'envole. Couvre-toi bien si toi aussi tu sors ce matin. Je pense bien à toi et je te souris. Prends soin de ceux que tu aimes (Ca change un peu tu vois ? Il ne faut pas toujours penser qu'à prendre soin de soi) Lolli


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :