• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:04

    Bonjour ma douce. Alors, pot-au-feu aujourd' hui ?

    Bon appétit ...

    Gros bisous. Annick

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:03

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:15

    Bonjour ma douce Maria,

    Tu as encore fait une petite merveille !

    Les deux sont très belles.

    Ne t'inquiète pas quand tu ne sais pas passer sur mon blog.

    Je ne regarde pas à cela.

    Hier, j'ai eu des problèmes le matin avec le PC.

    C'est rare, mais ça arrive.

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Repose-toi, il fait moche.

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:16
    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:29

    coucou agréable journeé a toi en ce mercredi de douceur a+VERO

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:38

    Super creation ma bella Maria , toujours froid aussi chez moi , passe une bonne journee de Mercredi et surtout prend bien soin de toi , plein des bisous de Mirella .

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:45

     

    Bon  Mercredi

     

    Amitiés                               Bisous

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:16
    patmamy

    merrci de ton passage j'adore tes créations bz patmamy

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:49

    Bonjour Maria .

    JE TE REMERCIE DE TA VISITE .

    Bonne journée .

    Gros bisous .

    Dan

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:03

    coucou maria

     on a du soleil ce matin

     sa change  un peux

     et sa fait du bien

     je te souhaite une belle journée

     et bon pot au feu

    gros bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:40

    kikou chère amie Maria


    c'est avec un temps bien maussade et le brouillard, que je viens
    te souhaiter un bon mercredi.Demain je serai absente en effet à
    nouveau les courses beurkkkk ... ♫ à jeudi ♫


    ps : - j'ai commencé a classer vos magnifiques cadeaux dans la rubrique " Vos cadeaux "
    que je changerai à chaque nouveau billet ( mais que je classerai dès lors
    sur mon disque dur externe ) MERCI ( désolée j'ai oublié ceux déposés sur mon livre d'or )
    ce sera pour la prochaine fois étant donner que demain je fais un nouveau billet
    et déposerai mes créations pour la petite Clara



    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    Sanstitre4


    martine


     

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:24

    Bisous a ma douceur Maria, ton amitie est un tresor. Bisous a vous deux.

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:45

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com d'hier.Je vais bien je te remercie beaucoup.Elle est magnifique ta créa,super jolie.Je te souhaites un bon mercredi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:49

    bonjour Maria

    chez nous il fait très beau et soleil,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises amicales

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:46

    Bonjour chère Maria,

    Merci de ta visite sur mon blog de chat. Moi aussi j'ai des problèmes sur Michel. Lorsqu'un nouveau commentaire arrive, il ne s'affiche pas dans la page des commentaires, alors je dois quitter le blog , pour y revenir. Ce n'est pas non plus facile pour moi.

    Très très bonne journée
    et à une autre fois.

    Gros bisous

    Bisette

    eau

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:13

     

    Halloween gif

    Bonjour gentille Maria,

    Ton blog est tout nouveau, j'ai bien fait de venir te voir,

    C'est tout plein de gaietés et j'adore ça, tu as choisi de très belles couleurs.

    J'espère que tu vas bien,

    Je t'embrasse bien fort.

    Allison

    17
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:59

    Bonjour mon adorable Maria

    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:37

    Bonsoir Maria , elle est très jolie ta création animé . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    19
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:02

    Salam bonjour maria

    jspr que vous allez  bien

    je ne peux voir mescommmentaires

    site en maintenance donc je reponds en merappelant mes bonnes amies

    bonne soiree

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 00:24

    Bonne nuit a vous deux.

    Bisous.

    21
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 04:37

    Bonjour  MARIA


     


    Que cette journee de jeudi


    soit une suite identique


    au mercredi apres midi


     


    parfaite et magnifique


    un debut sous le parapluie


    puis la suite sous le parasol


    un matin que l'on fuit


    pour le soleil notre idole


    bisous


       56MELDIX77   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :