• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

    MA MISIQUE . 


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:45

    Bonjour Maria très jolie ta création,

    tu as raison de profiter de ce beau temps.

    passe un très bon mardi  bisous monique

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:03

    le soleil brille je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa roule merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire vero a+

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:08

    Bonjour chère Maria

    Passe une bonne journée et merci pour tes visites.

    Gros bisous

     merci de votre visite

    Bisette

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:30

    Hello ma bella Maria , merci pour cette belle creation .

    De ma part je ne reste pas beaucoup sur l'ordi ,je fais tout par force , mais ca Passera , Merci que tu es toujours la pour moi.Bon Mardi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:02

    coucou , ce matin il fait frais 20° seulement :) c'est parfait pour le boulot ...

     gros orage encore cette nuit mais pas longtemps ....

    bisous et belle journée

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:12

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton gentil com et ta magnifique créa très jolie.Eh bien maria chez nous en Bretagne de la pluie et pour couronner le tout du vent qui souffle un peu,donc pas cool du tout,j'espère que le soleil va revenir très vite pour le moral surtout,il a fait trop beau et trop chaud,on était habiter au beau temps qui est tellement rare par chez nous????.A mon tour je te souhaites un excellent mardi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    charlie555 Profil de charlie555
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:14

    Bonjour Maria,

    J'aime beaucoup ta création elle est superbe.

    Un peu de fraîcheur ce matin ont respire mieux

    La chaleur va revenir-.

    Bon mardi

    Bisous

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:15

    Bonjour ma petite Maria je viens te souhaiter une bonne journée...

    Moi je me remets doucement, mais bien triste d 'avoir perdu mon petit bébé Ugo le 16 juillet...C'est trés dur...

    J'espere que tu vas bien?Enormes bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:01

    salam maria tu fais bien de rester a la maison par ces orages et cela te permettra de faire qce que tu as en suspens cd n'est pas ça qui manque pour nous les femmes

    par contre chez nous dame météo continue on doit rester au frais avec nos 16h de jeûne 

    je te souhaite bonne journéesourour-gif-1.gif 

    10
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:13

    Bonjour Maria !

    merci de la visite je te souhaite également une excellente journée 

    @demain bisous 

    Crationpapy3533emsrie

    11
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:16

    Coucou Maria. Très jolie création ... Gros bisous. Annick

    12
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:52

    onjour maria

    passe une douce semaine

    gros bisous

    13
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:47

    Bonjour Maria je suis venue sur ton blog par hazard et je les trouver tres jolie j aime beaucoup ta petite création elle est tres belle je te souhaite une tres bonne soirée stephanie

    14
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:36

    coucou maria

     une journée  bien charger

    j'ai mon petit fils en vacance 

     sa bouge 

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    15
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 06:30

    BONJOUR  MARIA


    JE VOUS SOUHAITE LE RETOUR DU SOLEIL


    ICI CE MATIN  UN MINIMUM DE VENT ET  19° 6 h


    MAIS CIEL PLUS QUE GRIS


    BISOUS AMITIES


       56MELDIX77  

    16
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:06

    Bonjour Maria

    À travers votre vie, vos, joies, vos peines, votre bonne ou moins bonne santé, je fais de mon mieux pour être présente et apporter un peu de chaleur, de sincérité, de réconfort, calmer les angoisses et les craintes, apporter un sourire et de l'espoir.
    Offrir une note de tendresse, enrayer pour quelques instants la solitude, rire ensemble, raconter des petits bouts de vie joyeuse ou parfois difficile. Des  notes de musique, du café, du courage, des félicitations, de douces paroles, ou d'autres qui remettent à jour les pendules, je suis toujours présente.
    Comme un petit papillon je vole chez chacun pour que la bonne humeur règne et dure 24h/24.
    J'essaie d'être proche, et aussi comme dans une famille protéger et défendre les plus fragiles.
    Les forts, je marche à leurs côtés pour me régénérer et puiser un peu plus d'énergie, pour continuer à apporter du bonheur.
    Les indifférents je ne les juge pas, je les remercie d'être présents et leur accorde autant d'attention.
    Je fais de mon mieux aussi pour ne pas blesser, pour distraire, pour écouter et répondre à tous ceux qui ont besoin de moi.

    Que peut-on espérer de la vie virtuelle ou celle de l'autre côté de l'écran sans bienveillance et compréhension ?
    J'apporte l'espoir de se revoir chaque jour. Car la vie vaut bien d'être vécue en toute harmonie avec les personnes que nous croisons ou côtoyons chaque jour et qui eux aussi, agissent à l'identique.

    As-tu trouvé qui je suis ?

    Je suis tout simplement l'AMITIE !

    Prends soin de toi mon ami(e)
    Bonne journée.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :