• Bon Mardi .

     Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:45

    Kikou chère amie Maria,


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi.
    Profitons du beau temps les orages sont annoncés pour demain.
    Bisous tendresse


    592


    Sourire ... martine


    très joli diaporama

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:24

    Hello ma bella Maria , super video merci .

    Je vais doucement car la rechute est pire , Ma fille vient m'aider , remercions Dieu qu'elle habite pres de moi  .

    Bon Mardi et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella .  

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:34

    passe une belle journée encore bien chaude et sans orage ici ...

    http://media-cache-ak1.pinimg.com/originals/f8/e4/15/f8e4153202b0007de44064c5d764c0fa.jpg

    Chaleur estivale

     

    Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament
    Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites
    Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud
    Le sommeil me guette
    Le rêve m’attend
    Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.
    Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits pour moi,
    une nuit à côté des étoiles.
    Sous l’astre de l’été
    je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité
    Les saisons se succèdent
    Et moi
    je crois encore aux feux d’artifices.

    Sybille Rembard, Beauté fractionnée, 2002

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:08
    Belle journée à toi Maria .
    Bisous Nadine
    5
    charlie555 Profil de charlie555
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:12

    Superbe ce diaporama, il doit certainement faire un peu plus frais dans ta contrée que chez nous où il fait 31°.

    Mais je ne vais pas me plaindre de ce beau temps.

    Bonne journée

    Bisous

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:21

    Bonjour chère  Maria, 

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Très belle vidéo avec ce lac et ce très beau paysage. Il fait rêver. Oui il fait très chaud à Genève , mais on ne devrait pas se plaindre , car le mauvais temps est vite là. 

    Bonne journée 

    Je t'embrasse 

    Bisette 

    bonne journée

    7
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:26

    Bonjour Maria très bien ton diapo j'aime beaucoup ce coté champêtre

    bonne journée  bisous monique

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:03

    Bonjour Maria,

    Du soleil on en a, mais le temps tourne à l'orage.

    Tant mieux, parce c'est la canicule maintenant,

    on n'en demandait pas tant, on ne dort pas la nuit !

    bonne fin de journée, bises, Alleana

    9
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:12
    Bonjours Maria, c'est par un temps lourd et orageux que je viens te faire un petit coucou, j'espère que le bilan médical est top! j'ai laissé un message chez Jacques mais pas certaine qu'il l'ait eu, mon ordi rame en ce moment! gros bisous et bonne fin de journée!
    10
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:12
    Bonjours Maria, c'est par un temps lourd et orageux que je viens te faire un petit coucou, j'espère que le bilan médical est top! j'ai laissé un message chez Jacques mais pas certaine qu'il l'ait eu, mon ordi rame en ce moment! gros bisous et bonne fin de journée!
    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:24

    Bonjour ma chère Maria,j'émerge seulement ce soir d'un nouvelle crise de migraine qui m'a prise cette nuit. Notre maison est au soleil toute la journée et nous dormons mal c'est sans doute la cause. Par contre dès qu'il fait frais nous apprécions d'avoir toujours le moindre rayon de soleil et de la clarté avec nos grandes fenêtres.
    J'espère que vous profitez de ce beau temps pour aller vous promener et pêcher vers vos beaux lacs d'altitude.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

    12
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:18

    Bonsoir
    Il existe quelque part dans les cieux
    Un petit ange merveilleux qui a pour seule
    Occupation de nous prêter attention
    Quand mal est notre coeur quand vacille
    Le bonheur du ciel, il nous sème
    Quelques grains de bonheur
    Aujourd'hui je lui ai demandé
    D'aller te visiter. Et de son nuage
    Accompagné du Symbole de L'Amitié
    Te Souhaiter Une Douce Nuit , Doux Rêves
    de ton amie blondinette

    13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:34

    salam ma chère amie 

    je vois que vous avez des orages comme chez la plupart de nos amis/es 

    jspr que cela va cesser et que vous aurez un beau temps

    bonne fin de journée*

    bises

    14
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:54

    bonsoir maria c est superbe

    bonne soiree gros bisous

    15
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:04

    BONJOUR  MARIA


    TOUT VA BIEN EN CETTE JOURNEE
    QUI COMMENCE AVEC BEAUCOUP DE FRAICHEUR 12°


    LE MORAL COMME LE SOLEIL EST AU BEAU FIXE
    ET QU'IL NE PENSE PAS A NOUS QUITTER


    SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE


    BISOUS
       56MELDIX77   

    16
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:30

    bonjour*

    ton blog est magnifique,je viens de le découvrir

    que de belle fleur

    bisous

    17
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:54

    Bonjour ma douce Maria, que du bonheur cette photo !

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :