• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

    MA MUSIQUE . 

    .


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:23

    coucou

    bonne journee
    la réponse à la devinette sur bulle bleue est parue aujourd'hui ,

    bisoussssssssssssss

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:41

    Bonjour Maria très mignon cet oiseau qui donne la becquet.

    après les travaux de peintures je n'ai pas fini de "ranger"

    de quoi être bien occupée.

    bisous monique

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:58

    Bonjour Maria

    je rentre en douceur pour te faire un petit coucou..moi aussi je te souhaite une bonne semaine avec courage pour les travaux . le soleil est bien là et le ciel est bien bleu pour le l'instant va t'il durer ça c'est pas encore gagné!!! ..ne t'inquiete pas te justifie pas tu passes quand tu le peux je sais que vous etes très occupés  je vous en veux pas .moi meme tu sais pas toujours presente non plus  beaucoup de choses a faire aussi . Je te dépose un joli bouquet de doux bisous pour te souhaiter une superbe journée avec Jacques   .Thalia

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:43

    Hello ma bella Maria , super belle creation d'oiseaux . C'est Mardi profite de la belle journee et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:03

    coucou maria

    les travaux j'ai horreur de ça

     on ne vois jamais la fin et tout parait si long

     mais bientot  tout seras propre

     les oiseaux sont dans leur pièce  c'est deja ça

    et quand on a plus 20ans  c'est  du boulot

     pour tout ranger et nettoyer

     prend ton temps  pour le blog  tu dois aussi etre fatiguée et jacques

     je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:58

    Salam maria ravie de te lire

    une très belle création 

    donc profitez du bon temps au bord des lacs et une bonne p^che

    bises

     

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:12

    Coucou Maria,

    Très belle création et merci pour ta gentille visite.

    Gros bisous

    chat noir
    Bisette

    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:00

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir d'avoir eue de tes nouvelles et surtout ta magnifique créa,c'est trop mignon.J'ai vue sur le blog a recollets qu'avec les travaux chez vous tu as perdue quelques oiseaux c'est bien décevants pour toi car tes oiseaux c'est ton passe temps et tu adores les oiseaux,je suis désoler maria,j'espère qu'une fois que tout sera terminer tu vas pouvoir avoir d'autres oiseaux.Je te souhaites un bon mardi après midi.Gros bisous et courage,ton amie,gisou.

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 04:33

    BONJOUR  MARIA


    BELLE JOURNEE A VOUS


    SUR LE BRIANCONNAIS


    BISOUS



     J-G-R-C-  

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:43

    Bonjour douce Maria, belle créa oiseaux !

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :