• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:09

    BISOUS

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:56

     bisous avec ce matin un beau soleil!

    je vais passer la journée dehors!

    gros bisous et j'espère que toi aussi tu profites du soleil!

     

     

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:06

    Bonjour Maria merci pour ce beau et gentille poème,

    être comparé a un jardin de fleurs OUAH!

    prend bien soins de toi  bisous monique

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:53

    Le monde serait triste sans fleurs...

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!

    abac8b1a.png

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:43

    Un petit coucou sur ton joli blog,pour te souhaiter


    une belle journée ensoleillée en ce mardi mon cher ami jacques


    Merci d'avoir été à mes côtés ... une semaine déjà :-(


    bisous tendresse
    pas

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:28

    Bonne soirée Maria et merci pour ce beau poéme . Nous étions quatre jours chez notre fils dans la campagne basque sous la douche donc pas moyen de se promener et voir " Cambo" qui est un superbe village à 30 min de chez nous !! . Bisous , Christiane , 

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:36

    Hello ma bella Maria , bonjour , Merci pour ce beau texte , l'amitie est sacree quand il y a de l'amour entre nous .

    Bon Mardi ma douce Maria ,en prenant bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:49

    Bon Mardi chère Maria
    J'espère que tu vas bien ??? 

    Amitié de Bisette

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:32

    Bonjour Maria, ici tout est gris...

    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    Passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :