• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

    Bon Mardi .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:31

    bonjour maria

    j'ai passé un bon week-end sous le soleil

    mais il a fait encore frais le matin

    je te souhaite un bon mardi

    gros bisous claude

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:32

    Hello ma bella Maria , un peu tot aujourd'hui , car j'ai eu une journee fatiguante et je vais me retirer plus vite ce soir  .

    Une belle journee de Mardi je te souhaite et merci pour ta visite que j'accueille toujours avec plaisir.

    Tanti bacioni a te Cara da Mirella .

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:41

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création .  JE TE SOUHAITE UN BON MARDI BISOUS jACQUES  .

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:46

    Bonjour Maria jolie création.

    passe une très belle journée avec un beau soleil je te le souhaite, bonne pêche!

    bisous monique

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:26
    Mon petit bonjour du mardi, belle journée ensoleillée, gros bisous Maria!
    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:22

    Hello ma bella Maria , alors cette pause s'est bien passee

    chez nous journee bien ensoleillee

    une belle creation

    amicalement 

    Life is beautiful with colors - <a href=www.eface.in"/>

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:15

    Bonjour chère Maria,

    Je passe te dire un petit coucou, 
    J'espère que tu vas bien et merci de tes
    visites agréables.

    Je t'embrasse Bisette
    souris

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:31

    Bonjour ma chère Maria j'espère que tu passes une bonne journée ici petit soleil maintenant car les nuages arrivent!!! jusque là nous avions du beau soleil. Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:34

    Tout d’abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    J’espère que ta journée a été belle et sous le soleil, ici temps superbe et toujours chaud la journée.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi ensoleillé.

    A bientôt !

    Bisous ma douce MARIA.

    gifs globes gouttes larmes

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:49

    bonsoir Maria .apres une journee a etre bien occupée avec mon petit fils en plus il n' est pas tres bien il a une  bronchite . me voilà pour venir te faire un petit coucou en espèrant que ta journée fut bien agreable et que le soleil a etait au rendez vous. je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit . elle est tres jolie ta creas  ; gros bisous de thalia

     

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:41

    Coucou Maria

    J'espère que cette nouvelle semaine a bien commencé et que le soleil est présent chez vous

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:32
    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:57

    coucou maria

     alors la pêche était bonne

     tu as pecher   

    un gros poisson ou c'est  jacques cette fois çi

     bonne nuit mon amie de gros bisous

     

    14
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:25

    Bonjour Maria

    J'espère que tu es de bonne humeur, si tu ne l'es pas alors dis-toi juste que nous sommes mercredi, le nombril de la semaine, et le jour des enfants, c'est donc un jour heureux.
    Si en plus tu es en vacances et du soleil, tu as toutes les raisons de sourire ce matin.
    J'espère que tu vas bien et ton entourage de même.
    Si tu te poses la question de savoir si je vais bien, c'est OUI !

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    *BRAVO vous avez tous trouvé, et ça me fait plaisir de voir que vous
    êtes une grande majorité à participer. *
    Il y avait plusieurs mots comme : Réalité. Altière. Ratelier...

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    CAMELIA
    ******

    Prends soin de toi, tu as remarqué, je n'ai plus de café hi hi !
    A demain

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :