• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi . 

     

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:32

    Bonjour Maria, ta bannière a changé il me semble...

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:42

    Bonjour maria! bonne péche et profite bien de ta journée!

    passe une belle journée

     bisous avec un soleil timide ....

    Japanese flower garden

    Avril

     

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    - Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval, Odelettes

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:15

    Hello ma belle Maria , amuse toi ma belle et profite .

    Belle creation ma Maria Bravo .

    Moi je suis fatiguer aujourd'hui j'ai fais grand menage et j'iraie tot ce soir au lit de sur .

    Bon Mardi , je t'embrasse fort Mirella .

     

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:52

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_) desoleé pour mon silence j'ai etait malade j'espere que tu va bien

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:15

    BONJOUR  MARIA



    COMME LE TEMPS



    COUP DE MOU CE MATIN



    QUI EST DU CRACHIN



    APRES UNE VISITE HIER AU MEDECIN



    ET  MAINTENANT DE RETOUR D'UNE



    PRISE DE SANG DES PLUS COMPLETES



    BESOIN DE REPOS ET DE CHANGEMENT D'AIR



    ET PREVOIR RAPIDEMENT



    ET AU PLUS PUR LA MONTAGNE



    BISOUS ET BON MARDI A LA PECHE



     J-G-R-C- 


    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:46

    Salam Maria jspr que tu vas bien la famille également 

    j'ai supprimé mes blogs ekla j'étais obligée je ne m'en sortais plus avec tout ce que j'ai surtout pour mon quotidien  mes enfants et m on bénévolat de responsable du social des orphelins, qui demande beaucoup pour avoir des aides humanitaires, pas facile quand même  donc je garde mes blogs overblog et avec deux déjà cela en est trop, tu devrais le savoir le tien et celui de Maria te donnent beaucoup de travail à faire, moi j'en avais 2 sur over et 3 sur ekla et vu tout le temps que cela prend on ne peut assumer le quotiden avec tout ce qu'il présente

    donc mes deux blogs anciens sont toujours là

    hyba.over-blog.com  et  sourourgif.over-blog...

    bon mardi et bnne pêche

     e0761d72

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:00


    Bonjour ensoleillé ma chère Maria


     



    _____N__N....... j ai chevauché le vent
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN.....vaincu les ouragans
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN.....traversé les océans
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNNNNNNNNNN.....pour t offrir ce présent
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN...mon amitié
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN_______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN____________________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN
    __NN____________________________NNNN___NNN.....et te souhaiter
    ______________________________NNNNN____NNN
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN___________NN.....une bonne journée ☼ ☼ en ce mardi
    _______________________NNN____________NN
    ______________________________________NN
    ____________________________________NNN
    ____________________________________NNN ............Bisous tendresse


     


    Un tout grand MERCI mes chers ami(es), d'avoir été aux côtés de notre Princesse Laika et moi-même.
     Grâce a vos gentils commentaires et votre soutien je me sent à nouveau plus forte MERCI.
     Pour combien de temps Dieu seul le sait - chaque jour aux côtés de ma louve est un moment de bonheur.
     bisous tendresse et calinous de Laika ♥


    martine

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:10

    bonjour maria

    c'est avec un magnifique soleil que je passe e faire un petit coucou. je te souhaite une belle journée

    bisous

     

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:22

    bonjour Maria,une magnifique création,je te souhaite un très bon mardi,bises

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:50

    bonjour chere Maria,

    Je t'ai volé ta belle création pour la donner à Vanille22, car elle aime les hibous. J'espère que tu n'a rien contre. À Genève il fait beau temps, mais le temps est entrain de changer. Merci pour tes visites régulières et je t'embrasse.

    Bisette souris

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:40

    Bonjour Maria ,  très jolie création . Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques .

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 04:37

    BONJOUR  MARIA



    COUCOU RAPIDE



    POUR UNE DOUCE JOURNEE



    BISOUS



     J-G-R-C- 

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:03

    Bonjour Maria

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    Je t'offre ma créa du moment

    http://ekladata.com/5XAfxK0h5Dv1Lt6rGNwryAo5NcI.jpg

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:14

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :