• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi . Bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:22

    Wow ma bella maria , magnifique creation . Bon Mardi , je te souhaite une belle journe et faire ce que tu aimes . Gros bisous de Mirella .

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:25

     


    bonjour
    je passe chez toi
    en ce mardi pour te
    souhaiteé une agréable
    journeé j'espere que tu
    va bien moi sa va
    merci pour ta gentlliesse
    et tes mots de tout
    les jours merci
    meme si sa reste tu virtuel
    monamitieé est sincére
    et honnete┏━━┓ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ
    ┃┏┓┃ (l) (l) (l)
    ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓
    ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫
    ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃
    ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ vero

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:05

    Bonjour ma chère Maria,superbe création tout en douceur!!! si nous n'avions que des gens comme vous sur les blogs ce serait le paradis,malheureusement il y a parfois des brebis galeuses. Je ne veux même pas répondre, l'indifférence est la meilleure façon de calmer les choses. Bonne journée mon amie,j'espère que tout ira bien pour Jacques. Gros gros bisous. Minouche

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:14

    bonjour Maria,il pleut chez nous c'est un temps pourri,alors j'ai fait un petit cadeau que je depose sur ton blog,bon mardi,bises

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:56

    Bonjour ma chère amie Maria,


    c'est sous une pluie battante que je passe rapidement
    te souhaiter un bon mardi.


    Beaucoup de travail bureau ... donc je file ♫♫


    De plus avec ce temps de ... Laika boite fort ☺☺ donc je
    reste près d'elle


    mon petit chameau pour te faire rêver au soleil mdrrrrr


    _________#
    _________##
    _____######
    ___##_O-###
    __##########
    ___##__#####
    ___#___ ####
    ___#___####
    ___#__####
    ___#__####
    ___#_#####_______#####
    ___#_####_______## #####
    ___#_######____#########
    ___#__####################
    ____#_################ #####
    _____#######################
    _______#####################
    ________######## ###########
    ________######______#######
    _________####_______######
    _________###_ ________#####
    _________###_________###_#
    _________###_________###_#___
    _________ ###__________##_#
    _________###__________####--
    ________##___________###



    Bisous tendresse et calinous de ma Princesse & Cie


    martine

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:54

    Bonjour chère Maria,

    Merci de tes visites régulières qui me font toujours plaisir. Toutes tes créations sont jolies. À Genève il pleut et il fait froid. 

    Gros bisous de Bisette

    PS. Je tiens à vous remercier tous les deux pour la musique.

    souris

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:54

    bon mardi

    bisous

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:59

    Bonjour Maria .

    Tres belle création .

    La femme en cage me rapelle la pub Dior avec Vanessa Paradis !!!

    Bisous .

    Amitié .

     

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:48

    salam absente en colonie avec les orphelins dans des bungalows en pleine montagne presque pas de connexion et la clé fonctionne très mal

    mais je refais surface un peu fatiguée avec les animations 

    une jolie création 

    bonne journée 

    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:41

     couocu maria

     je souhaite que tout sois bon pour jacques

    je sais sa fatigue  et  après si  c'est finit  il sera meux

    la on a eu de l'orage en rentrant de courses

    pas possible ce temps  il pleut des cordes par moment

    bonne soirée maria de gros bisous mon amie

    11
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:54

    Coucou ma douce Maria.

    Comme elle est belle ta création, superbe.

    Merci pour ton gentil passage et c'est certain que çà fatigue l'hôpital et c'est normal qu'il soit fatigué, il lui faut du repos mais OUF cela va pour le mieux et plein de bonnes ondes positives pour que tout continue à bien aller, ainsi qu'à nos amies, amis qui souffrent.

    Bonne soirée et de tendres bisous à vous partager.

    gifs Walt Disney gifs Walt Disney

    12
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 10 Avril 2013 à 00:09

    image

    bonjour maria

    merci de ta charmante visite et gentil message

    bon mercredi

    amitié bise marcelle

    13
    Mercredi 10 Avril 2013 à 05:41

    BONJOUR  MARIA



    POUR QUE CE MERCREDI



    SOIT PLUS AGREABLE



    QUE LA JOURNEE D'HIER



    GARDONS QUE LE SOLEIL



    PLUIE ET VENT PEUVENT PASSER AU LARGE



    BISOUS



    J-G-R-C- 

    14
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:26

    Bonjour Maria, bon rétablissement à Jacques.

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :