• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:36

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous claude

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:41

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi surtout prend bien soin de toi. a oui ps pour ce qui mette des créas avec les com s merci de ne plus en mettre sa alourdit beaucoup nos blogs merci a vous ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:55

    coucou

    oui il a fait beau mais vraiment très froid

    bisoussssssssss

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:13

    Coucou ma chère amie Maria,


    Mon petit passage ensoleillé mais frais pour te souhaiter
    un bon mardi


    J'espère que tu vas bien


    très joli diaporama


    NOIRETBLANC105

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:28

    bonjour Maria . un joli diapos/merci du partage . j'espère que tu as passer un bon et beau wk avec ta  jolie petite famille . pour ma pars il fut bien agreable en plus on  eu la chance d'avoir un petit rayon de soleil bien agreable pour les enfants pour chercher les chocolats .mais ce matin la pluie a fait son retour et il fait pas tres chaud . je te souhaite une bonne et agreable journée . bisous de thalia  

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:51

    Bonjour chère douce Maria,

    Bon Mardi et très belle diapo comme d'habitude de très choses à Présenter. C'est ton chat le roux sur la diapo ??? Prends bien soin de toi ,car il fait également froid à Genève. De la vitamine C pour renforcer est un bon moyen.

    oiseau

    Gros bisous de Bisette

    7
    mimi07 Profil de mimi07
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:07

    bonjour maria!!


    tres belle fleur!!comment vas tu?? passer des bonnes paques??


    chez moi,il pleut pour ne pas changer!!


    bon mardi et gros bisous


    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:42

     

    BISOUS

     

     

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:33

    Je viens Maria te souhaiter une belle journée...En esperant que tu as passé un bon week end de Pâques...Moi superbe ,à part le temps pas terrible....Mais j'etais avec ma fille alors que du bonheur...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:44

    Bonjour ma chère Maria,de belles photos de tes crocus qui fleurissent malgré la neige et le froid! Je vois que les enfants on fait une bonne chasse aux oeufs et on été gâtés et c'est une joie de les voir fouiller dans les jardins!
    Jacques dit qu'il fait froid,c'est le cas aussi chez nous malgré un beau soleil,le vent du nord est glacial et nous avons toujours des gelées tous les matins.
    Je te souhaite une bonne fin de mardi ma chère amie et te fais de gros bisous. Minouche

    photo du net

    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:24

    Coucou Maria toi qui aime les oiseaux

    as tu vu le joli blog de bouvreuil ?

    Merci de ta visite

    je te dépose par la même occasion un gros bisous

    Pascal

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:13

    Qu'elles sont jolies tes fleurs ma Maria. Je me souviens en Lorraine mon papa disait toujours "avril ne te découvre pas d'un fil" et hélas pour le moment il fait très froid en métropole. Ici tout doucement çà se rafraichit mais çà me plait 23° c'est l'idéal pour moi, sauf qu'on a trop de vent.

    Bonne soirée et de gros bisous ma douce

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:15

    coucou maria

     sa fatigue les fêtes ou je n'ai plus la force 

     la soleil mais froid glacial

     pour pêcher les jeunes n'ont pas froid mais un jours ils seront comme nous

     bonne soirée de gros bisous

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:48

    COUCOU MA DOUCE MARIA

    TU LES ENFANTS NE CRAIGNENT RIEN...QUAND IL FONT CE QU'ILS AIMENT

    J'AI REGARDER VOS VIDEOS SUR LE LIEN QUE MA LAISSER JASQUES...WOUAHHHH...UNE JOLIE PASSION QUE VOUS AVEZ...

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

    PLEINS DE GROS BISOUS...MA BELLE

    15
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:49
    Les petits oiseaux chantent leur joie printanière. Ici c,est l'arrivée des oies sauvages... en grands V dans le ciel. ......................................... ¨°º¤ø„¸ (\_/)…..(\_/)¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ( •.•)/)(\( •.•)« °º¤ø„¸ ¸ „ø¤º°¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø ........................................
    16
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:03

    Bonjour Maria .

    J'espère que tu as passé de bonnes fètes de Paques entourée de ceux qui te sont chers .

    Bonne soirée familiale .

    Je t'embrasse .

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:37

    Hello ma bella Maria , bonjour , je me suis retirer tot hier soir , la fatigue de Paques s'est fait ressentir .

    Nous voila dans une nouvelle semaine et deja Mardi , le temps passe vite .Je te souhaite une bonne soiree chez nous il fait froid et il pleut ca me plait mieux que la chaleur .

    Prend bien soin ma Maria et merci pour ce beau video . Gros bisous de Mirella .

    18
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:32

    salam mon amie et bonne fin de journee

    jspr que toute la famille va bien et que vous avez passés de bons moments ensemble

    je vois que les enfants sont partis a la peche mais les carpes ont budé comme dit jacques

    je apse tard car prise par des demarches concernant les sorties des enfants

    6293a968

    19
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:13

    BONJOUR  MARIA



    TOUJOURS AVEC UN TEMPS TRES FRAIS



    MOINS DEUX POINTE EN FIN DE NUIT



    LE PRINTEMPS NEST PAS ENCORE PRET



    POUR QUE CESSE LES ENNUIS



    ET QU'ARRIVE TOUTES LES MERVEILLES



    QUE SEUL NOUS DONNES LE SOLEIL



    BISOUS DU MERCREDI



     J-G-R-C- 



     


     

    20
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:40

    Bonjour Maria

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    21
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:47

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé en ce mercredi ♥ ♥ ♥ bisous vero ♥ ♥ ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :