• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:13

    Hello ma bella Maria , je vois que tu te prepares a aller a la peche .ta creation le fait voir .Ici c'est le temps des canards mon Neveu s'en va pour deux jours pour ca Il peche aussi il a son bateau mais jamais j'ai ete avec lui . Je suis peureuse (rire) .

    Bon Mardi ma Maria je te le souhaite plein d'amour et tendresse Gros bisous de Mirella .

     

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:01

    Bonjour Maria jolie création ,un petit bonheur pour les pêcheurs tout ces poissons, je m'interesserait plus au colvert

    bon mardi bisous monique

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:30

    ║║╔║║╔╗ ║ ╠╣╠║║║║ ║ ║║╚╚╚╚╝ ° je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon mardi bise vero

    tres belle décos a+

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:31

    Bonjour Maria,je vois que tu as hâte de retourner à la pêche  dans les superbes petits lacs que vous avez près de chez vous. Je te souhaite que le temps y mette un peu du sien et que le dégel arrive par chez toi. Ici le soleil est déjà beaucoup moins franc qu'hier et je pense que la pluie annoncée demain pourrait arriver bien plus vite que prévu. Nous avons bien fait de profiter de ces deux jours de beau temps,il faut prendre la vie au jour le jour pour ne pas avoir de regrets!
    Bon mardi ma chère amie,bon appétit puisqu'il est presque l'heure et gros bisous.

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:33

    * * Bonjour Maria* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:38

    Bonjour Maria je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Pour nous aujourd hui c'est la grisaille et un vent terrible...Normalement la pluie arrive demain...

    On avait eu une superbe semaine ,quelle changement...

    J'espère que tu as passé un bon week end ?Moi oui belle ballade dimanche et samedi dehors au jardin...

    Mon mari va faire l'ouverture samedi...Moi non je ne peche pas (lol) Pas assez patiente...

    A bientot ...Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:31

    Bonjour Maria  . je viens en toute hâte te remercier pour tous tes gentils messages . . j'espere que tu vas bien et que tu as passées un excellent week end .
    Pour nous à midi pyrènes la semaine à commencé avec des raffales de vent violent en plus il fait pas très chaud . Les températures changent bien vite vu le beau wk qu’on a passe avec le beau soleil on a bien fait d’en profiter moi je vais tres bien la reprise ce matin fut un peut difficile lol! Sublime ta creation . et les chevaux j'adore . je te souhaite une tres belle apres-midi reste bien au chaud situ le peu. Je t'envois de gros bisous

     

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:14

    (_,»*¯**¯*«,_)) ♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    ...................BONSOIR
    ............UNE PETITE VISITE
    ..........DANS TON UNIVERS
    ..........AFIN DE TE SOUHAITER
    ...........UNE TRÉS BONNE SOIRÉE
    ...............ET BONNE NUIT
    ..........COMBLÉ DE PLUS BEAUX REVES
    ...........................Bisous ma p'tite Maria
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    DOUCEUR DE VIE .........

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:56

    Très jolie ta création ma douce Maria, comme toutes celles que tu fais. J’espère que le printemps va enfin arriver chez toi et les températures se réchauffer, moi ici il fait meilleur car du vent et moins de chaleur ouf !!!!

    Bonne soirée et j’espère que le soleil sera présent demain chez toi. Gros bisous.

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:20

    ha une créa pleine de belle future peche! , vive les poissons :)

     passe une belle soirée bisous

    Deep in thought

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:44

    Bonsoir Maria, très jolie création . Superbe création en haut avec les chevaux . Je te soushaite une bonne soirée bisous Jacques .

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:51

    Bonsoir Maria,

    Je ne suis pas venu aujourd'hui , alors je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

    Bisous de Bisette 1205

    chat noir

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:06

    Bonsoir Maria

    aujourd'hui nous avons eu un superbe soleil ! c'était vraiment agréable ! mais il paraît que le mauvais temps va revenir ! pfff

    je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous

    14
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:27

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pr-BrXfB8m0hm7WsBE01H3Q7Y6HjICjET86nMFMvRUbT-RrK_A3WABxnfgQuDiZuJlanN9dut6CbwiUVyBr4RSdWUfx_bwAmR/coeur_Marcelle.gif?psid=1

    bonjour maria

    très belle création

    on sen tla pêche chez toi

    amitié bise marcelle

    15
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:00

    coucou maria

     encore la neige 

     oui tu es près des montagnes

    chez moi soleil mais froid  

     et j'ai vue des jeunes en tee shirt pas  possible  

    bonne nuit de gros bisous mon amie

    16
    Mercredi 6 Mars 2013 à 04:32


    BONJOUR  MARIA


    UN DEBUT DE SEMAINE


    OU LE SOLEIL N'EST PAS AVARE


    ET  LE PLAISIR NOUS ENTRAINE


    AVEC UN GRAND REGARD


    DANS LES BALLADES GRAND AIR


    ADIEU A TOI SAISON D' HIVER


    BISOUS ET PROFITONS  + 11° a 4 heures


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :