• Bon Mardi.

    Je vous souhaite un bon Mardi, bisous.

    Bon Mardi.


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:32
    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:48

    ma gentille Maria merci pour tes visites que j'apprêcie

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:49

    Quels beaux paysages, c'est chez toi? chez nous pas encore de neige, mais de la pluie en prévision.

    bon mardi, bisous

    ANIMAUX : CHATS CATS

     

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:52

    Bonjour Maria
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:22

    magnifique ton diaporama d'hiver!

     ici ciel gris clair ... ça hesite entre la pluie et un vague timide soleil .... il annonce la neige pour fin du we ...on verra bisous et belle journée

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:33


    Une belle journée en ce mardi je te souhaite


    Ici temps fort nuageux mais sans pluie oufff c'est déjà ça,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.


    Si tu as du soleil pense à moi ☺☺


    Bisous tendresse


    calinous de ma Louve Laika et mes chatounets


    martine


    magnifique ton diaporama


    CarenaAmericanOldWildWest8png2

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:05

    Hello ma bella Maria , je viens de t'envoyer mon email , au moins tu comprendras mieux . Je veux te remercier pour le video, c'est Super ma Maria , quel beau cadeau .Un grand Merci a toi .

    Passe un bon Mardi avec tant de douceur . Tant des gros bisous de Mirella .

    151e9a4f

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:39

    bonjour mon amie je te remercie pour ma fille

    c'estune trisomie 18 craneostenose oepree et suite a une chute a fait une osteite frontale 

    operee 8 fois pour differentes anomalies

    hernie ombilicale

    peritonite opereee 3 fois

    operee du coeur

    de la tete deux fois 

    hernie crurale inguinale aussi et beaucoup d'autres sequelles et double scoliose dorso lombaire trop tard et le docteur m'a dit de la laisser tranquille

    condamnee a mourir par les medecins a 40 jorus de sa vie peutetrem'ont ils dit 6 mois mais sera aveugle et sourde

    elle a cejour 31 ans car je n'ai pas baissé les bras en frappant a toutes portes 

    et m'accrochant bien que j'ai souffert pendant tatn d'années mais le tout puissant m'a epaulee 

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:28

    bonjour maria

    magnifique diapo et ce saules enneigé est superbe

    tout gros bisous

    Bon après-midi
    10
    hamdibey
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:17

    Bonjour Douce Marie, waou c'est l'hiver, tout blanc comme neige, dame nature ce prépare pour dormir. Passe un merveilleux mardi

    tulipes

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:36

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne fin de jopurnée

    gros bisous claude

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:40

    bonsoir Maria,

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous ♥

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:52

    Bonsoir Maria pas trop sur le blog ces deux derniers jours pour cause de cuisine mais je pense bien à mes amies quand même et j'espère que ces deux jours se sont bien passés et surtout sans neige car pour vous ce doit être la galère pendant les mois d'hiver. Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    14
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:30

    allo maria

    un peu de retard pour répondre

    je sui sdans mon bénévola

    bonne soirée

    bisouxx

    marcelle

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:13

    Bonne soirée Maria,

    très jolies photos, c'est beau la neige

    mais quand on reste chez soi !  hihihi !

    aujourd'hui soleil et nuages en alternance

    mais pas de pluie !

    gros bisous

    16
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:13

    coucou maria

    merci pour ta fidelite et tes petits cadeaux

    je te souhaite une belle soiree

    gros bisous

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:12

    Bonjour Maria
    Un petit café ou un thé ?
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée.
    Avec cette pensée,
    Je te souhaite
    Une très belle journée.
    Ton amie Lolli

    _§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _§§_____________§§
    _§§_____________§§$$$$
    _§§__§§§___§§§__§§___$$
    _§§_§§§§§_§§§§§_§§____$$
    _§§_§§§§§§§§§§§_§§____$$
    _§§___§§§§§§§___§§____$$
    _§§_____§§§_____§§____$$
    _§§______§______§§___$$
    _§§_____________§§___$$
    _§§_____________§§_$$
    _§§§§§§§§§§§§§§§§$

    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:12

    Gros bisous pour cette nouvelle journée, à  bientôt!

    fleurs : roses

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:17

    Salut,bonne journée, bise a+

     

    20
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 04:42


      



    BONJOUR  MARIA



    JE VOUS SOUHAITE UN TEMPS IDENTIQUE



    A CELUI QUE NOUS AVONS



     DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE



     FRAIS MAIS SANS PLUIE



    ET LA VISITE DU SOLEIL



    ENTRE DEUX NUAGES



    BISOUS 



     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 



     


     

    21
    selvi Profil de selvi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:13

    A BIENTOT

     

    merci maria

    de ce diapo tres beau bonne idée mon amie d'avoir pensée a moi j'aime

    reçoit de gros bisous .....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :