• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

    Photos Maria .


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:40

    Bonjour Maria .

    Merci de ta gentille visite .

    Du diaporama des paysages d'automne que tu nous propose .

    Photos de ton département ? ...

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:28

    Bonjour Maria, très jolie diapo, ça sent les vacances ! La fin de la semaine c'est vraiment les vacances, mais d'hiver. Je fais les Nuits de Champagne qui se passent à Troyes tous les ans. cette année, l'invité vedette est Maxime Leforestier, ça va être super, 19 chansons à chanter et la moitié avec lui. Une semaine qui change vraiment les idées. bisous, amitié, alleana ♥♫♥

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:44

    Kikou mon amie Maria,


    excellente journée ensoleillée en ce mardi, en espérant que tu vas bien


    Depuis hier soir Laika boite moins


    Je n'ose presque pas le dire ouf ...


    je te fais plein de bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse et chatounets


    Regarde comme ♥ mon loup ♥  te regarde sourire ... Magnifique ☺☺


    jolies tes photos


    34mo

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:12

    gros bisous , ici toujours une superbe journée ! on a raté l'été mais il arrive fin octobre mdrrr

     j'en profite pour prendre l'air !

     a demain et porte toi bien

    feerie, nature, eve,

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:26

    Un bien joli diaporama Maria et qui nous fait découvrir votre jolie région.
    Finalement nous avons fait quelques courses à Auxerre et  avons déjeuné vite fait sur place avant de rentrer,il fait tellement beau que nous avions envie de flaner un peu. J'espère que vous avez passé vous aussi une bonne journée.Chez nous cela avait commencé par un brouillard épais et ça c'est levé un peu avant midi.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

     

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:56

    Bonjour de chez moi bella Maria , et bonsoir chez toi , quel decalage !!

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir , tres belle image de l'automne tu nous pesente , merveilleux .

    Bon mardi a toi aussi et a bientot gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    oie_237574QYRBRHyo

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:04

    Bonjour Maria

    Je te souhaite une bien belle semaine

    remplie de soleil.

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 05:02

    BONJOUR MARIA


     QUE CETTE JOURNEE DE MERCREDI


    SOIT UNE COPIE DE MARDI


    APRES LE BROUILLARD


    UN TEMPS DE REVE


    AVEC PLUS DE 25° EN FIN D'APRES MIDI


    QUE CELA FAIT DU BIEN AU MORAL


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 


    9
    Cigalix-Créations
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:59

    Coucou Maria

    Je viens te souhaiter une bonne journée,je quitte Ekla ,j'ai laissé un petit mots pour me joindre sur mon blog ensuite je le supprimerai.
    Ici le soleil est là,j'espère que tout vas bien pour toi
    je te fais de gros bisous
    La cigale qui perds patience,certains vont être content lol
    Bises

    10
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:36

    cette vie

    pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :