• Bon Mardi.

    Je vous souhaite un bon Mardi, bisous.

    Bon Mardi.


  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:24

    Bonjour Maria

    pour les pub imposées c'est seulement cquand nous ne sommes pas connectés et donc pour nos visiteurs extérieur à Eklablog.

    Je te souhaites une excelente journée et te fais de gros bisous

    Très jolie ta Photo avec le cerf

    Sophie

     

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:38

    uen superbe photo de montagne! c'est beau en automne ...enfin pas les jours de pluies

    bisous

    il pleut !!!!!!
    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:50

    bonne journée maria

     c'est pas possible  maria c'est ma puce clémence  mdr!!!

    gros bisous mon amie

    4
    Cigalix-Créations
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:49

    Re Coucou

    je passe te souhaiter une bonne journée

    J'espère qu'elle te sera douce et agréable!

    En ce qui me concerne ,je ne suis pas trop motivée en ce moment pour les blogs.

    Bises Sophie ou Cigale

    5
    hamdibey
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:32

    Bonjour Douce Maria, toujours des belles créations. J'aime la montagne, la ballade et ses surprises avec les animaux. Le chevreuille en est le plus gracieux de tous les animaux.

    Bon mardi

    fleurs

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:25

    Bonjour Maria,chez nous aussi il fait meilleur cet après midi après une petite averse ce matin le ciel s'est éclaicit et il devrait faire beau la semaine prochaine si les prévisions sont justes.
    Superbe photo que tu as faite maria,félicitations! 
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:42

    bonjour maria

    ah la la je me suis embrouillée dans les commentaires

    entre ton blog et celui de jacques lol

    tout gros bisous

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:23

    bonjour Maria .me revoilà dsl mais ces jours derniers des soucis de santé . la je vais  mieux et meme  encore bien fatigué je tenais a venir faire un coucou a mes amies . tes créations sont magnifiques j'adore les creas d'automne avec toutes ces belles couleurs et les animaux jolis tous ces cerfs j'adore.  je pense que tu dois etre en compagnie des enfants donc je te laisse la. profitez de ces bons moments en famille c'est que du bonheur .très bonne fin de journée et  une agréable soirée avec les personnes qui te sont chères. gros bisous  de Thalia

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:47

    Bonjour Maria , elles sont très jolie ces photos montage très réussi . Je te souhaite une bonne soirée bisou  Jacques

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 04:33

    BONJOUR  MARIA


    LE RETOUR DE FORTE PLUIE


    CETTE NUIT


    DANS LA DOUCEUR 13°


    BON MERCREDI


    BISOUS



      56MELDIX77   



     



        le Briard        Breton    Photo 014


    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:36

    ONJOUR MARIA

    J'ESPERE QUE TA BIEN PROFITER DE TES PETIT BOUT

    BONNE JOURNEE DOUCEUR BISOUS BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :