• Bon Mardi.

    Bon Mardi chers ami(es).



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 09:17

    Hummmmmmmmmmm le bon miel et la belle lavande.
    Merci Maria.
    Bisous et bon mardi encore bien chaud 

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 10:13

    Bonjour mon amie Maria,


    Je te souhaite une excellente journée ce mardi


    il faut un peu moins chaud et ce n'est pas pour mon déplaire


    En arrivant sur ton espace je dis


    wow


    Il est magnifique et je m'y plaît beaucoup


    J'ai arrêté le traitement de ma Louve et depuis ce matin reboite


    Bisous tendresse


    calinous de mes 4 pattes


    martine


    très jolie ta création produits régionaux

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 21 Août 2012 à 10:55

    COUCOU MARIA BONNE JOURNEE GROS BISOUS..

    gras anna

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 11:24

    Bonjour Maria, ce matin tu es pressée pour faire des confitures !

    En tout cas tu me donnes faim, bises ♥

    5
    alfea
    Mardi 21 Août 2012 à 12:03
    bonjour ma belle bon mardi a toi

    et prend bien soi de toi

    bise vero...
    6
    Cigalix-Créations
    Mardi 21 Août 2012 à 12:32

    Bonjour Maria
    C'est encore avec la canicule que je passe te souhaiter une bonne journée
    Ici il fait 35°,j'espère que les températures vont chuter à 25°je pense que se sera mieux pour tout le monde!
    J'espère que tu arrives à supporter la chaleur moi,c'est moyen mais pas le choix.
    Le jardin est grillé,pour une fois la pluie serais bien appréciée.
    Je suis désolée pour ce copier/coller mais je ne suis pas en forme.
    Prends soin de toi et des personnes que tu aimes
    bises
    Sophie

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 21 Août 2012 à 14:55

    .


    salut MARIA


    je viens te souhaité une excellente semaine


    bisouxx


    marcelle

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 17:43

    J'aime beaucoup ces couleurs chaudes de ta jolie création ma douce. Profitez bien du beau temps, tout en prenant des précautions avec la canicule qui semble finir avec l'arrivée des orages. Ici c'est la fraîcheur mais c'est de saison. Douce soirée et de gros bisous

    9
    Mardi 21 Août 2012 à 17:53
    Hello  Maria,  je parie que ta pêche fut bien belle ! 
    Belle soirée ,Bisou > a Bientôt Rose rouge
     rever, preauclaircom
    10
    Mercredi 22 Août 2012 à 02:26

     

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    Maria

    Calinours tout doux

    Mélia

    11
    Mercredi 22 Août 2012 à 04:55

    Salut Maria!!
    La sorciere est de retour hihi.

    Jolie creation. Sa donne fait cette marmelade hihi.

    Bon mi semaine. bisous

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:07
    13
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:20

    bonjoru Maria une belle creation

    jspr que tu vas bien

    la famille aussi

    moi une rchute de gastro qui m'a pas epargnée

    cela va mieux mais pas tellement

    en fin de comtpe apres traitement medicau et infusion de plantes

    le traitement de yaourt nature et vanille a ete efficace

    14
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:50

    coucou Maria

    juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :