• Bon Mardi.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Bon Mardi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 09:56

    Belles prises et la pastèque rafraîchit bien par cette chaleur.
    Bisous et bon mardi 

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 10:14

    bonjour maria

     différence de taille du poisson mdr!!!

    je te remercie pour ma page d'accueil j'avais peur que vous aimer pas 

     et avec un mal fou a la mettre mdr!!

     passe une bonne journée de gros bisous maria

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 10:27

    Bonjour Maria tout ça donne envie!!! mais je pense que la carpe est repartie dans l'eau après la photo.La pastèque c'était bien pour se rafraichir un peu ce weekend,vous avez dû apprécier!!!
    J'espère que Jacques a trouvé de quoi faire à manger pour ce midi maintenant.
    Bonne journée à vous deux et gros bisous.Minouche

     

    4
    Cigalix-Créations
    Mardi 7 Août 2012 à 11:43

    Bonjour Maria

    Je suis bien contente de te retrouver!

    Je te remercie pour ton joli montage photo,surtout la cigale

    Merci mon amie,passe une excellente journée

    bises

    Sophie

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 12:48

    c'est quoi le tout petit poisson? :

    je m'y connais pas trop en poisson d'eau douce ...

    bisous et belle journée

    29aqmojnrq5

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 14:47

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et tes belles photos,c'est très sympa.Je suis contente de voir que mes créas plaisent,c'est très encourageant pour moi et c'est très gentille de votre part a tous les 2.Je vais bien je te remercie,j'espère qu'il en est de même pour toi.Je te souhaites un bon mardi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 14:50

    bonjour maria une tres belle photo diapo

    une cigale de bons morceaux de pasteque

    de jolis eptits poissons alors le weekd end on a chasse un canard

    grosse prise pour ton fils avec son énorme poisson

    jspr que vous allez bien amitéis à tous

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 7 Août 2012 à 17:21

    Kikou mon amie Maria,


    J'espère que tu as passé un bon mardi sans trop de pluie


    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une belle


    soirée et une douce  ** nuit **


    Merci pour ton amitié



    poutoux doux de ♥♥ Laika ma Louve ♥♥ et calinous de mes chatounets ☺☺☺


    pour les coms tu vas sur colonne gauche en dessous mon livre d'or


    la sont mes derniers articles ( je met le titre en majuscule ) en l'occurence ici c'est pour anniversaire Laika


    MARTT2

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 17:41

    Elles sont très jolie c'est photos très jolie poissons . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques . 

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 17:51

    De bien beaux poissons, comme cela devait être bon miam !!!!! j'aime beaucoup la pastèque qui rafraîchit bien quand il fait chaud. Bonne soirée ma douce Maria, merci de ta gentille visite. Plein de gros bisous

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:15

    Salut , magnifique la tanche!!!!, pas moyen de dormir, alors que je n’ai dormi que 3 heures en 48 heures !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    12
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:33
    Bonjour Maria,  voila de belles prises !!  . Beau mercredi chez toi  > a Bientôt Rose rouge
     2-mer-comup.jpg
    13
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:07

    Coucou ma Maria. J'espère que tu vas bien et que la CB n'a pas trop flambé chez Decathlon, tu as vu je suis voyante j'en sais des choses ih ih ih !!! je reviens de chez Jacques MDR ! Mais vous avez bien raison de vous faire plaisir, après tout on a qu'une vie et profitons en tant qu'on peut !!!! Bonne soirée et de gros bisous

    PS : Merci pour ton gentil com ma douce. Bizzzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :