• Bon Mardi.

    Je vous souhaite un bon Mardi.



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:54
    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:12

    Bonjour Maria,le soleil est bien timide ce matin et il ne fait pas chaud.
    Nous concoctons des repas d'hiver et Georges et au jardin mais bien couvert!
    C'est ou trop chaud ou pas assez mais nous sommes rarement dans les températures de saison.Quoi prévoir pour aller en Bretagne à partir du 15 juin.La valise va être plus chargée que les autres année du coup!
    Bonne journée de mardi à toi aussi et gros bisous.Minouche

     

    3
    Cigalix
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:35

    Bonjour Maria

    Je te remercie de ta gentille visite et pour ta très jolie créa déposée sur mon blog.

    Comme je disais à ton mari,il ne fait pas très chaud ici,j'espère qu'il ne faudra pas remettre le chauffage!

    Je te souhaites une bonne journée

    Gros bisous

    Sophie

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:03

    bonjour maria

    oui j'ai finit mais je fait tous les jours 

    du ménage

    le temps pas top 

     j'espère que tu as beau temps

    bonne journée de gros bisous

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:08

    Je te souhaite un bon mardi bisou Jacques .

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 13:34

    ma p'tite Maria j'ai eu beaucoup de mal a

    venir chez toi aujourd'hui enfin je suis là lol

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:54

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta belle créa qui est très jolie.J'espère que tu vas bien?A mon tour et sous la pluie je te souhaites un bon mardi après midi.Gros bisous,ton amie gisou.

    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:41
    passe une excelente soirée bisouu
    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:49

    bonsoir maria , un peu tard pour la fete des mamans mais gros biosus

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:00

    Bonjour Maria,  merci pour la vidéo !,  
    Temps maussade, temps de Toussaint, > a bientôt

     cintre-com.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :