• Bon mardi.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Bon mardi.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:31
    passe te souhaiter une trs belle journee bisou
    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:35

    salut, impressionnant !!!!!!!!!!!!bonne journée, a+

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:45

    coucou, je te souhaite une belle journée, chez nous il pleut depuis hier et sans arrêt , belle colection bisous.

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:50

    Bonjour Maria! c'est ton zhomme qui m'a donné ton lien et je suis bien contente de découvrir ton blog! pour les oeufs de  canaris, j'hallunine!!! moi qui ai eu tant de mal à faire naitre les 2 petits, après le cuisant échec de la première couvée!! félicitations , bisous


    photo130550.gif

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:51

    Bonjour Maria je comprends en effet que tu n'es pas prête à tous les faire couver!!! Ou alors il faut monter un petit élevage!!!! Mais déjà le peu que tu gardes doit donner bien du travail.Ils sont très beaux les petits et cela montre qu'ils sont heureux chez toi! Il pleut toujours depuis hier matin sans arrêt et à l'instant voila que ça tonne.Je vais fermer,j'irais chez Jacques un peu plus tard dans l'après midi. Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:55

    tu vas en avoir des canaris avec tout ses oeufs 

    c'est mimi tout ça

    j'en avait avant et il chantait très bien et même le premier prix de beauté

    et chant et il aprennait aux autre a chanter 

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:26

    Coucou  Maria,  joli melipot de poussin
    les nuages sont a ras du sol...
    mais patience, parait que le soleil est pour bientôt, bisous > à demain

    cage champf com

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:55

    coucou

    ohhhh des canaris par millier là ! ;-))

    quel courage tu as !

    ici toujours le gris du ciel !

    bonne journée ! bisous

    mymy

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:32

    ils sont si mimi les oeufs et les petits canaris

    c'est dommage que tu sois si loin

    gros pb de connnexion et les  blogs   s'ouvrent difficilement

    je viens dans mon jet pour prendre kk canaris ils sotn si doux et si merveilleux

    10
    MagalieMSGA
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:11

    Coucou Maria


    Ouah!!!!!


    Superbe tes photos mises à côté les unes des autres


    On se rend vraiment compte


    Incroyable le nombre d'oeufs qu'il te font


    Mais je comprends que tu ne les fassent pas couver


    Mais au moins tu as des canaris heureux


    Tu t'en occupes avec amour et celà se ressent..


    Bravo et j'ai beaucoup aimé cette mise en images..


    Belle soirée pour toi et gros bisous


    Magalie

    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:53

    bonjour maria

    une bien belle passion que tu as là

    pour ma part c'est mes poissons rouges que j'aime à regarder

    et puis beh mes deux petites tortues d'eau

    et ma p'tite fripouille

    tout gros bisous

    12
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:01

    je croyais etre passer lol je vois que non c tt moi tres bonne soirée bisous 

    13
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:00

    c'est mignon !!


    Je te souhaite une


    Bonne soirée


    bises


    christelle 

    14
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:05

    c'est adorable!!

    bisous et bonne fin de journée

    mamy balance
    15
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:37

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta famille de canaris,c'est trop mignons,mais vraiment impressionnant la quantité d'oeufs qu'ils pondent,je pensait pas qu'ils en faisait tant que ça,tu dois avoir une grand volière pour mettre tout ça,ça doit donner du travail de s'occuper d'un grand d'oiseau comme ça?????????.Je te souhaites une très bonne nuit remplie de doux reves,gros bisous,ton amie gisou.

    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:51

    il va y avoir des cuis-cuis partout !

    bisous

    17
    petunia66 Profil de petunia66
    Mercredi 23 Mai 2012 à 01:27

    bonne nuit maria.. tres bel article

    Bonne nuit

    18
    Cigalix
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:02

    Et bien tu es une pro des canaris,tu dois en avoir beaucoup!

    J'adore

    Cliquez ici pour faire disparaître

    leur chant et leurs varités de couleurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :