• Bon Mardi.

    Bon Mardi.

    Bon Mardi.

    Lien vers une vidéo de poissons, prise Samedi dernier.




    Voir le Fichier : MAH00851.MP4

    Voir le Fichier : MAH00852.MP4


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:58

    paasse une excelente journee bisou

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:59

    Bonjour,

    après le beau soleil que nous avons eu, la pluie est là de nouveau

    depuis hier soir ! le travail à l'extérieur n'est même pas terminé,

    enfin le plus gros est fait. tranquille pour un petit moment car de

    toute façon, mon mari devra rester au repos obligatoirement à

    la fin de la semaine et pour plusieurs jours.

    j'ai vu un seul poisson, car la vidéo est longue à charger sans

    doute ma connexion !

    bonne journée à vous deux. bisous

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:30

    Bonjour Maria , Les oiseaux ont la queue longue  et flammée. (ceux qui squattent ma boite a nid) ca te dit ?  "Le ciel est plus nuageux ce matin, la pluie est attendue. Une belle journée pour toi > bisous

    stylo-com-chfl-copie-1.png

     

     

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:38

    coucou maria 

    sacré poissons 

     oui moi aussi j'enfait souvent 

    ça me derange pas le bruit 

     on verra vendredi

    j'aime pas la piqure c'est tout 

    bonne journée de gros bisous mon amie 

     

    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:04

    bisesbonjour Maria en effet qu'il te veut près de lui Jacques cela est sa moitié et il ne pourra s'en séparer de jolis oissilons canaris tout mimi ah si j'étais près de toi j'en aurais au moins une paire bises bonne journee j'ai un pb avec mon pc et ma connexion

    bien amicalement

    https://0-focus-opensocial.googleusercontent.com/gadgets/proxy?container=focus&gadget=a&rewriteMime=image/*&refresh=31536000&url=<a href=http://www.persiangroup.us/images/group/2011.05.22/baby/10.jpg" width="600" height="450"/>

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:26

    c'est tout mimi!!

    bisous et passe une belle journée , ici moins de soleil qu'hier ...méme un orage qui arrive!!

    Photobucket

    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:23

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous temps à l'orage et la grêle de gros bizzzous

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:38

    bonjour maria

    oh ils sont trop beaux

    par contre je ne sais pas visionner les liens que tu as mit

    tout gros bisous

    ici c'est pluie,  grêle et orage

    super mois de mai !

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 16:13

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une belle journée de mercredi sous le soleil avec des bisous. Tes ti canaris sont très mignons, félicitations pour tes jolies créations de photos ma Maria. Bizzzzzzz

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:35

    oui c sur que c pas gagnée ...car je sais de quoi je parle mon mari c pareil comme anna donc dur ...faut continuer pas le choix ..gros bisous 

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:17

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien?Elle est très jolie ta photo avec tes canaris!!!!!!!!.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisou.PS: J'ai réussie a télécharger photofiltre sur mon ordinateur!!!!!!!!!!

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 02:52

    bonne  jourèe  ma  puce

    13
    MagalieMSGA
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:16

    Coucou Maria


    Quel beau moment de tendresse,


    C'est tellement doux et ils sont trop beaux


    Il ont l'air si fragile


    magnifique ta photo j'adore...


    Par contre impossible d'ouvrir ta vidéo


    Là je pars mais j'esaierai ce soir...


    Belle journée...


    Bisous


    Magalie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :