• Bon Mardi.

    Bon Mardi.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:44

    bon mardi qui j'espere sera beau

    chez nous le temps jongle comme tout ce qui se passe de part et d'autre rien ne va tout va de travers

    je te souahtie bonne journee

    alites a jacques et la famille

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:06

    bonne journée sous la pluie toujours   marre  j'espère voir bientot les beaux jours gros bisous maria

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:09

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:39

    Bonne journée ma Maria et je te félicite pour ta jolie création. Prenez bien soin de vous Recollet et toi et j’espère que la chaleur va arriver chez vous. Gros bisous

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:09

    Bonjour Maria,

    C'est un plaisir que de venir se détentre un peu dans de jolis blogs, cela fait oublier pour un temps les petits soucis de la vie ...

    Bisous...janlyse

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:11

    ici soleil ce matin je me disais YOUUUPIEEE  mais non ...là il pleut c'est méme le début du déluge! !!

     mais où est le printemps!!

     

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:22

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec la pluie et le vent de gros bizzzous

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:44

    Bonjour Maria pas en avance ce matin donc je n'ai pas eu le temps de passer. Nous recommençons l'après midi avec déjà une bonne giboulée et je crois que c'est à nouveau parti pour l'aprés midi.Nous aurons eu juste une heure de calme pour déjeuner!
    Merci pour Georges,il me dit de t'embrasser et moi aussi je me joins à lui.Bon après midi au chaud à la maison.Minouche

     

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:51
    merci pour la visite tt et ok bis bon journee
    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:09

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton gentil com et ta très jolie créa,ça fait drole de voir la vieille machine a coudre de l'ancien temps sur ta créa,ça nous rajeunis pas ça,une bien belle créa.Mon dos va un peu mieux je te remercie,ça irait mieux si il y avait du soleil?Je te souhaites un bon mardi après midi.Gros bisous,gisou.

    11
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:26

    Bonjour Maria

    Je viens de rentrer de vacance alors j'en profite pour te souhater une bonne semaine.

    12
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:55

    bonjour maria

    beh alors c'est tout ce que tu nous racontes ?

    gros bisous

    13
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:39

    Bonsoir maria ...

    je passe te souhaiter une douce nuit 

    tres jolie ta creation elle à bien fait notre fée de t'initier a ce monde 

    à demain bises ton amie 

    bonne-nuit-004.gif

    14
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:17

    Il est temps De venir te souhaiter Une merveilleuse soirée Et une agréable nuit

    gros bisous

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:33

    BONJOUR  MARIA


    que cette journee de mercredi


    soit le meilleur possible


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :