• Bon Mardi.

    Je vous souhaite un bon mardi.

    Ce bouquet de jonquille pour l'institut Curie .



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:10
    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:44

    ma gentille Maria

    3
    MagalieMSGA
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:15

    Coucou Maria


    Très belle ta création  petit moment exotique très joli


    Je connais l'institut Curie sur paris


    Un très joli hommage que tu leur rend...


    Passe un joli mardi tout bonheur


    Gros bisous

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:16

    Hello, Merci bon mardi à toi aussi.

    Gros bisous

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:12

    Bonjour Maria


    ce matin ce fut petit inventaire de boissons


    a l'ecole de ma fille


    en tant que membre de l'Association de parents d'eleves


    afin d'organiser au mieux le carnaval le 25 mars


    qui deja ne va pas etre comme nous le souhaitions


    regroupement scolaire sur 3 ecoles


    nous pensions le faire dans l'une d'elle


    et finalement des travaux dans ce village


    et donc nous serons obliges de changer nos projets


    a la derniere minute :(


    enfin ce n'est pas bien grave tu me diras !


    je vais aller chercher mes poucinettes au bus a pied aujourd'hui sinon avec ce beau temps !


    bonne journée maria


    christelle

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:32

    un petit bout de printemps

    Une recette pour une bonne journée  ;-))

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:08

     

    Merci de ta visite, je l'apprécie beaucoup, c'est très gentil de ta part.

    C'est triste aujourd'hui le temps est bien gris et nous avons eu beaucoup de pluie.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:15

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:45

    Une petite promenade dans ton monde merveilleux avant de me coucher... Superkiss pour toi Maria

    10
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:37
    Bonjour

    bonne journée

    bisoussssssss

    11
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:40

    j'ai vu passer un colibri


    et de jolies creations du mardi


    merci maria



    bonne journée++


    christelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :