• Bon mardi

    Je vous souhaite un 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:07

    Bonjour Maria.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Frais ce matin 3° mais il fera beau.

    Bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:22

    Bonjour Maria.

    Me voilà de nouveau dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Les vacances sont terminées, la Charente Maritime est magnifique.(800 photos)

    Et de belles rencontres ave Moune17(Danièle et son mari) et petitsboys( Annie et son mari)

    Des personnes formidables.yes

    Et toi comment vas tu?

     A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine ensoleillée animee"

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:30

    bonjour maria

    je viens te souhaité un beau mardi

    chez moi nuageux

    amitié bisouxx

    Marcelle

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:42

    Bonjour maria. Je viens dans ton bel univers pour savoir comment vas tu  surtout la santé qui est très importante. J'ai repris mes séance de kiné depuis la semaine dernière car j'avais trop de problèmes de dos et mon épaule gauche a faire des nuits blanche avec c'est pas cool de prendre de l'age en fin de compte hihihihi.A mon tour je te souhaites une très bonne semaine.Bisous,ton amie,gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :