• Bon mardi

     

     

     

     

     

    Bon mardi

     

    Bon mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:34

    Bonjour Marie.

    Je te souhaite un bon mardi.

    De la pluie pour demain.

    Bisous

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:52

    bonjour Marie tu vas bien la pluie est revenue le jardin est bien content

    belles tes fleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:25

    bonjour maria

    j epasse te souhaité un bon mardi

    et mois d;avril

    amitié bisouxx

    Marcelle

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:30

    Coucou Maria, c'est avec une éclaircie que je passe te souhaiter une bonne journée, en espérant que tu vas bien ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:46

    Bonjour Maria,

    Voilà de belles fleurs, chez nous aussi c'est bien fleuri, des tulipes, des narcisses, des muscaris et le cognassier du Japon.

    La météo est encore douce sans pluie

    pour l'instant mais il y a du vent.

    Bonne fin de journée;

    Je passe moins sur les blogs car je

    suis bien occupée;

    Gros bisous -violette

     

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:00

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com et ton magnifique calendrier d'avril c'est super bien fait. Je viens avec un peu de retard avec ma créa poisson d'avril pour différencier mes créas entre le blog a jaques et le tien pour te souhaiter a mon tour un très bon mois d'avril dont je pense que le temps va changer,le vent c'est lever,vendredi c'est la pleine lune et il prévoit des grandes marées c'est tout pour aujourd'hui. Je te souhaites un bon après midi et un bon mercredi.Bisous a vous deux,votre amie,gisounette

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 05:34

    Bonjour  Maria

    Espérons un retour a la norme de saison

    après un mardi, matin brouillard puis soleil.

    Quand a l'après midi ciel chargé

    accompagné de grosses averses 14 °

    Le dilemme, comment s'habiller!

    Ne dit on pas après le soleil, vient la pluie!

    Alors, après la pluie, vient le soleil!

    Il ne reste plus a chacun de s'organiser

    pour que ce mercredi,

    soit a la hauteur de son espérance.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:06

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:29

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est gentil.Si y a eue de la neige chez vous ça doit pas être facile pour vos ouvriers,on a pas eue beaucoup d'hiver cette année,chez nous ce sont les giboulées de mars mais en Bretagne on a l'habitude mais on ppréfère le soleil quand même. A mon tour je te souhaites un bon après midi.Bisous,ton amie,gisounette

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:19

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos des  très jolie fleurs  .

    Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:21

    Bonjour Maria,

    Merci pour ta gentille visite, les photos

    ci-dessus, de belles fleurs et une belle

    prise , bravo !

    Bonne fin de journée ce jeudi ; Ce matin

    il faisait froid et il a un peu neiger chez

    nous mais cet après-midi le soleil revient.

    Vous habitez dans une région de neige,

    mon mari ne serait pas bien là-bas, il

    a horreur de ça et moi je n'aime pas trop

    surtout quand il faut circuler sur les routes ;

    Gros bisous -violette

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:23

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos des  très jolie fleurs  .

    Chez nous il fait assez bon après le pluie de hier .

    Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:22

    Bonjour Maria .J espère que tu vas bien .me voilà  dans ton gentil univers sous tes magnifiques  fleurs qui représente bien le printemps .aujourd' hui nous avons un petit rayon de soleil après la pluie de ce matin mais faut dire que l' on avait besoin d 'eau pars chez nous. mon amie je te souhaite une belle fin de journée .Gros bisous amitie Thalia

    14
    Charlie555
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:52
    Bonne fin de journée Maria. Chez nous aussi de la neige toute la journée mais il ne fait pas froid. Chez vous à 1300 m. il doit faire assez froid et beaucoup de neige. Bisous
    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:43

    Bonjour   Maria 

    Si le temps n'était pas de la partie,

    la matinée fraîche 11 degrés

    après la gelée de fin de nuit.

    Un après midi avec 8° pas de chaleur extérieur,

    mais pour celle de l'intérieur chaud, chaud.

    Un repas entre ami e s 3 «couples»,

    des repas que nous faisons a tour de rôles,

    Que cette journée de vendredi,

    soit le départ d'un temps plus en rapport

    avec la saison pour faire bon profit

    de cette fin de semaine et du week-end.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :