• Bon mardi

    Je vous souhaite un bon mardi.

    Bisous.

     

     

     

    Un énorme rocher descendu de la montagne, stoppé juste un peu avant notre maison.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:51

    Bonjour Maria,

    Heureuse de ton retour et de te lire,

    bonne journée à toi, j'espère que tu

    vas bien.

    Gros bisous -Violette

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:44

    Bonjour Maria .

    Très jolie photo heureusement que le rocher ces arrêter a temps   .

    Je te souhaite un bon mardi bisous .

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:49

    coucou Maria, heureuse de te revoir sur les blogs ! Waouh ! impressionnant ce rocher, heureusement qu'il s'est arrêté avant d'atteindre votre maison !! J'espère que tu vas bien ?? Belle semaine et gros bisous, prends soins de toi ! 

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:01

    Je te souhaite un bon mardi Maria.

    Vous avez de la chance parce cela peut faire de gros dégâts

    Bisous

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:01

    bonjour maria

    merci de ta visite

    je vois que sa va mieux

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:23

    Bonjour Maria.

    Après avoir étai dire bonjour a jacques me voici sur ta page.

    Cela doit être effrayant de voir arriver sens retenue ce gros rocher ,heureusement qu'il c'est arrêter .

    Agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:44

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas bien ou mieux. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mardi après midi et une bonne semaine. Bisous ainsi qu'a Jacques,ton amie,gisounette.

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:42
    coucou Maria contente de te retouvé en espérant que tu aille mieux La semaine vas se terminé et le mois aussi le temps passe trop vite... que cette journée te soit très agréable. avec de bonne ondes positives.. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:21

    Bonjour ma douce Maria

    Oh et bien heureusement. Vous devez habiter avec des montagnes pas très loin chez moi pas de neige mais un vent violent toute la nuit ce matin un peu plus calme douce journée bisous 

    Marlène

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:04

    bonjour maria.

    C'est avec le soleil que je viens te faire un petit coucou ,j'espère que cela va et que vous n'avez pas trop de neige .

    Nous voici en février ,je souhaite qu'il soit meilleur que janvier pour tout d'ailleurs.

    Agréable après midi et fin et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 13:19

    Bonjour maria.

    J'espère que tu vas bien ,malgré la neige .

    une bonne épaisseur cela doit être  beau a voir .

    Pour nous c'est le soleil bien que y fasse froid .

    Je préfère le froid sec en s'habillant bien on peut mettre le nez dehors.

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour Maria.

    Bonne journée du 8 mai .

    Il ne fait vraiment pas beau ,je dirai même froid on a dut rallumer le chauffage .

    Bisous kettyn.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:05
    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:00

    Bonsoir Maria.

    Je fait une pause de  quelques jours, c'est un besoin@ +.

    Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous .kettyn.

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:23

    Bonjour Maria.

    Bon mois de septembre .

    Par cette première journée ensoleillée du mois de septembre .

    je te souhaite une très agréable après-midi Bisous .ma douce .

    Yolande....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :