• Bon mardi

    Je vous souhaite un 

     

     


  • Commentaires

    1
    la jo
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:25

    coucou demain souhaite un joyeux anniversaire à mon frangin  j'espère qu'il s'est remis de sa chute avec la chaleur son plongeon l'aura rafraichit bisous à tous

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:41

    coucou Maria, en espérant que tu vas mieux ?? ici trop chaud, j'évite donc d'ouvrir l'ordi et puis toujours pas d'amélioration pour mes yeux malgré les larmes artificielles ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi ! à bientôt !

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:56
    Bonjour ma douce Maria,
    Après une nuit bien compliquée avec cette chaleur et le match des Diables, quel stress hier ! On n’est jamais content, il pleut on rouspète, il fait chaud on rouspète le juste milieu ce n’est pas pour demain, mais bon la nature à ses caprices que personne ne peut vaincre et cela n'ira pas en s'améliorant.
    C’est gai le soleil, mais les jardins souffrent, c’est la cata.
    Bon mardi, mille bisous.
    Pas de barre, je ne sais pas te mettre une image
    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:59

    Bonjour ma douce Maria,

    bon mardi excellente journée

    Bisous

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:09

    Bon mardi Maria.

    Les orages sont arrivés hier soi et ce matin.

    Un peu plus frais.

    Bisous

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:27

    bonjour maria

    j;espère que tu va mieux

    chez moi aussi canicule

    bon mardi et moi de juillet

    amitié bisouxx

    marcelle

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:45

    Bonsoir Maria et Jacques ; 

    Alors comment va Jacques ce soir ? Il ne s'est pas raté ; j'espère que cela n'ira pas jusqu'à l'opération ; il s'en souviendra de cette partie de pêche ! 

    Ici aussi il fait très chaud et un temps orageux ; demain encore des orages et jeudi encore plus ; mais nous sommes en été !

    De gros bisous à vous deux et surtout à Jacques ; je pense bien à vous et à demain en principe.

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 04:57

    Bonjour  Maria

    Toujours dans le flou 20° hier matin,

    avec un ciel bien chargé et averses

    jusqu’au levé du jour,

    puis la grisaille en matinée 22°,

    pour continuer en après midi

    avec du bleu du blanc et du gris,

    avec par intermittence du soleil

    pour arriver, quand même a 27°

    dans l'après midi avec temps lourd orageux 

    Bien le bonjour a Jacques

    en lui souhaitant un prompt rétablissement

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:15

    Bonjour ma douce Maria

    J'espère que tout ira pour le mieux je n'étais pas présente sur le blog hier suis partie de bonne heure la chaleur est toujours présente mais il à fait un peu moins chaud nous ne sommes plus en canicule passe une douce journée  bisous amitié. j'espère que Jacques va mieux

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :