• Bon mardi

     

    Je vous souhaite un bon mardi .


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:42

    Bon mardi Maria.

    Jolie photo

    Des orages durant la nuit, le temps va se remettre au beau.

    Bisous

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:23

    Bonjour ma douce Maria,

    Qu'il est beau !

    Il fait chaud à Bruxelles, ce sont les canicules depuis vendredi.

    Pour un mois de mai c'est trop !

    En Ardèche, ils ont froid, c'est le monde à l'envers !

    Bon mardi, mille bisous.

    J'espère que tu as moins mal !

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:23
    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:19

    coucou

    bon courage pour ton genou , j'espère que ça ira bientôt mieux

     on a 30° mais un ciel gris plombs! on dirait novembre mais dans un four ....

    ma connexion rame pourtant pas encore d'orage pour le moment

     

     

    Photo

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:26

    Coucou ma chère Maria,

    miracle la fenêtre des coms vient de s'ouvrir normalement, je vais enfin pouvoir te laisser une petite image, j'espère que tu as passé une jolie fête des mamans et que tu as été bien gâtée. 

    Je serai moins présente sur les blogs les semaines à venir mais je viendrai de temps en temps faire un petit coucou à  mes amis;

    passe une belle soirée, des milliers de bisous pour toi

    Martine_114.gif  

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 05:34

     

     

    Bonjour  MARIA

    Nous voici déjà en milieu de semaine

    toujours dans la douceur et le vent

    le soleil a bien du mal a tenir son rang

    une semaine dans le régime orage.

    Pour nous les trois premières semaines

    correspondaient a un mois normal de printemps

    je vous souhaite avec juin qui nous arrive  ,

    un véritable départ estival, bon mercredi.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:12

    Bonjour ma douce Maria

    il ne faut pas t'en faire si tu ne passe pas tu sais il y a des jours ou je ne passe pas non j'essaie mais tu sais rester assise longtemps cela ne m'est pas possible alors je fais ce que je peux je suis contente que ton genou va bien lorsque tu marches je crois que c'est le meilleurs que de le laisser au repos l'articulation ne travail pas beaucoup 

    douce journée et gros bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :