• Bon mardi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:10

    Bonjour ma douce Maria,

    Avec toute ma sincère amitié je viens te souhaiter
    une superbe journée.

    Le temps n’est pas folichon, c’est de saison, on glisse vers l’hiver, nous y serons vite !

    Après c’est le printemps !

    Merci pour tes jolies créas

    Bisous tout plein.

     

     

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:10
    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:27

    Bon mardi Maria.

    Jolie photo.

    Un temps froid et sec aujourd'hui souhaitons que cela dure.

    Bisous

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:27

    http://ekladata.com/t0TCtaqE8QQxrOuXJXkmxHhzP9E/11570140057b6b.gif

    chère amie Maria

    désolée pour mon absence pas trop la forme

    très jolie photo

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:32

    Bonjour Maria .

    Très jolie photo .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:52

    je te souhaite une belle fin de journée ...

    ce n'est pas encore l'hiver , il pleut ....

    mais les soirées au coin du feu

    sont bien actuelles ...

    bisous a demain

     

    Image associée

     

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 04:52

    Bonjour  MARIA

    Mon passage très matinal

    en se mercredi étoilé

    comme depuis quelques jours.

    pour vous souhaitez une bonne journée

    avec un soleil sans puissance, mais brillant,

    avec un fond de l'air froid glacial .

    alors je vous donne du fond du cœur

    un peut de ma chaleur.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

     

      56MELDIX77     Le Briard      Breton   

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:11

    coucou Maria

    Le vent se calme oufff enfin...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :