• Bon mardi .

    Je vous souhaite un bon mardi ensoleillé . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:53

    coucou Maria, belle semaine à toi, avec l'arrivée du printemps mais pas la météo qui va avec, hélas ! j'espère que tu vas bien, gros bisous, prends soin de toi !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:31

    Bonjour Maria 

    Ciel gris ce matin ... Bonne journée  bises 

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:24

    Bonjour ma douce Maria,

    Il y a un petit soleil bien timide.

    Il fait meilleur qu'hier.

    Ce n'est pas encore le grand printemps, il est toujours en retard chez nous !

    Merci pour ta jolie créa.

    Bonne journée, bisous.♥

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:25
    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:48

    bonjour ma douce Maria

    tu vas bien ce matin

    il pleut chez moi

    ta creation est tres belle

    passes une belle journée

    bisous ELYCI

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:13

    Jolie création Maria.

    Bonne journée ensoleillé

    Bisous

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:34

    je passe te souhaiter une douce journée  j'attends un rayon de soleil pour le printemps et réchauffer les coeurs

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:40

    Bonsoir mes amis

    Par cette modeste petite création,  j'y ai mis tout mon cœur pour mes amies fidèles.

    La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.

    Le thermomètre un instrument pour mesurer la température.

    Le baromètre un instrument pour mesurer la pression athmosphérique.

    Mon coeur l'instrument pour mesurer l'amour que j'ai pour vous. Bisous de nous deux

    Bonne soirée Petit coeur M@lou

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 04:27

    Bonjour  MARIA

      Une nouvelle journée

    est comme une feuille blanche.

    des la fin de nuit le crayon en main

    il faut commencer a la noircir.

    en vous souhaitant que ce mercredi

    soit plein de bonnes choses

    et surtout d'un beau soleil.

    Amitiés **¤** Bisous

     56MELDIX77  

      le Briard   Breton  

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :