• Bon mardi .

    Je vous souhaite un bon mardi gras . 

     

     




  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 07:55

    coucou Maria

    En ce moment bien bousculée entre

    les médecins et Kiné boffff mais bon...

    le ciel est mitiger le soleil a du mal a se montré

    Je te souhaite une très bonne journée

    un petit café d'amitié avec toi avant de continué ma route

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 09:14

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci de penser au mardi gras, chez nous c'est un jour important.

    Il n'y a pas foule au bureau,ils sont tous à Binche.

    Malheureusement il fait très mauvais, pluie et vent !

    Très jolie créa.

    Le mauvais temps c'est pour la semaine, demain encore pire, on reste zen !

    Bon mardi, bisous en pagaille.♥

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 09:15
    4
    Mardi 28 Février 2017 à 10:27

    Jolies créations.

    Bon mardi gras pour toi aussi.

    Bisous

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 12:48
    coucou Maria bon mardi ça sent bon chez toi mdr bisous
    6
    Mardi 28 Février 2017 à 16:41

    Bonjour ma douce Maria

    je ne suis pas en avance mais comme dit le proverbe il n'est jamais trop de venir rendre visite aux amis(es) j'espère que tu vas bien, nous avons eux quelques petits giboulées en début d'après midi mais pas très méchant je te souhaite un bon après midi  doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 22:16

    hola maria como estas yo espero que bien

    vine por su maravilloso mundo y dejarte mis mejores

    deseos para este miércoles que lo tengas bien y que

    el tiempo os acompañe por aquí seguimos con frío

    y viento ya queda poco para la primavera esperando

    que sea mejor con toda mi amistad,y grandes besos,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :