• Bon mardi .

    Je vous souhaite de passer un bon mardi . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:59

    Bonjour ma douce Maria,

    Encore une très jolie créa !

    C'est très original, j'aime beaucoup.

    Chez toi, il fait encore froid, chez nous, doux ce matin, mais de la pluie, ce sera de la grisaille pour la journée.

    Vivement le printemps, les gens sont grincheux !

    Bonne journée, bisous en pagaille.♥

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:00
    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Maria

    tu vas bien ce matin

    j adore tes creations avec le rideau c est beau

    passes une belle journée

    bisous elyci

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:31

    Bonne journée Maria.

    Belle création.

    Il neige ce matin .

    Bisous

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 12:41
    bon Mardi Maria bisous
    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:15

    bonjour après une pause est venu souhaiter

    au mieux tous vos demains

    Elles sont lumineuses, fullfill optimisme, pensent

    que vous aurez bon et pas pressé

    événements, donnez-vous le temps de penser,

    ne laissez pas un autre pense que pour vous,

    Assurez-vous d'être mismo.no pour plaire

    d'autres, la semaine heureuse que vous voulez que votre

    maria gros bisous ami

     

    7
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:03

    coucou avec de la pluie

    hier aussi un temps pluvieux

    gros gros bisous et a demain ...

    8
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:47

    Bonne soirée

    chez moi nous n'avons pas de neige

    donne bien le bonjour de ma part a Jacques

    pour que je puisse aller chez lui il me faut la fin du message  avec commentaires et  mon et prenom sylviane221

    je vous fait des bisous a tout les deux   sylviane

     



     

     

    9
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:46

    Je passe tardivement aussi et en vitesse, te souhaiter une bonne soirée ma Maria.

    Très jolie la créa effet rideau.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:52

     

    Bonsoir ma douce Maria

    merci pour ta gentille visite  moi aujourd'hui pas la joie la chasse aux rats et souris dans mon placard sous-sol à ustensile appareille électrique qu'elle dégas bouffé les files, alors grand nettoyage et aller acheté des pièges mis partout en bas en garage il rentre cause du froid, ils ont les coucougnettes gelée les pauvres, bon ils auront aussi le kiki dans les pièges bisou ma douce prend bien soin de toi bon Mercredi ;

     

    1700407878aa28

     

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 02:54

    Salut!!
    SA fait longtemp qu'on cetait pas parlé.

    A vrai dire je suis revenue que depuis 2 mois environs.Toujours aussi beau blog. BOnne soiree. bisouss

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 04:28

      Bonjour MARIA

    Passage rapide, loin d’être la forme

     entre chaud et froid

    la grippe ma mis a plat

    mal partout, pour moi un vaccin

    qui ne fait pas son office.

    Malgré le soleil hier

    et 13°dans l'après midi

    prenez soin de vous

    Je vous souhaite
    une bonne journée!

     Bisous- mes amitiés a Jacques

      56MELDIX77  

     Le Briard    Breton   

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :