• Bon mardi

    Je vous souhaite de passer un bon mardi ensoleillé .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:52
    Bonjour Maria Tu as raison d'en profiter c'est ce que je vais faire aujourd'hui car le temps est plus doux il fait moins chaud bien que le soleil joue à cache, cache derrière les nuages mais la pluie ne vient pas alors je profite d'aller en ville je te souhaite une douce journée et t'envoie de doux bisous d'amitié Marlène
    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:32

    Bonjour chère Maria,

    Merci, mais chez nous c'est la grisaille !

    Adorable ta créa.

    S'il fait beau, tu en profites, hélas l'automne n'est plus très loin !

    Passe une agréable journée.

    Je te dépose un panier de bisous doux.♥

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:32
    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:29

    bonjour maria

    joli photo

    chez moi encore 2 jours de chaleur 

    après c;est de la pluie

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:13

    coucou

    oui mon blog a pris sa parure d'automne car malgrès le soleil annoncé il fait gris et fine pluie ce midi , pas vraiment froid mais faut allumé la lumière pour voir le clavier ...

    donc pour moi ce n'est pas l'été même si pour le calendrier on y est encore ....

    bisous et douce fin de journée

    a demain

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:03

    Bonsoir Maria,

    Je voulais te dire que je suis maintenant

    sur mon blog d'automne,

    à cette adresse:

    http://allisonenautomne.eklablog.com/

    Je vous souhaite de passer une belle semaine,

    Bisous,

    Allison

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 05:20

    Bonjour  Maria

    Une nouvelle journée agréable

    Avec une chaleur qui remonte

    L'éte continu pour le bien de tous

    bon profit de ce mercredi

    Amitiés (*)¤(*)Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard       Breton   

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:28

    je me dépêche

    je ne voudrais pas te retenir à la maison

    bise

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:42

    Bonjour Maria

    Je te souhaite un agréable Mercredi

    j'espère que tu vas bien ou mieux

    que tes journées soit de petit bonheur

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :