• Bon mardi .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 08:15

    Je te souhaite un bon mardi

    ici temps couvert et un peu moins chaud.

    Bisous

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 17:01

    Bonjour ma douce Maria

    c'est toujours bien chez toi 

    je vais moins être sur le PC

    ses jours prochains,

    demain quelques courses,

    Jeudi coiffeur, Samedi

    je reçois une amie du net et son mari,

    et Lundi moi et Christiane

    nous serons dans l'avion pour la Corse

    jusqu'au 1er septembre

    retour, alors aujourd'hui je te fais

    un gros bisou avec toute mon amitié

    et prends bien soin de toi, à bientôt ,

    BONNE SEMAINE MES AMIS ET JE PREPARE LES VACANCES



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :