• Bon mardi .

    Je vous souhaite un bon mardi , bisous . 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 08:41

    Bon mardi Maria

    J'espère que tu vas bien

    Toujours un temps instable et venteux.

    Bisous

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 09:27

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ces jolies créas.

    C'est le carnaval, hélas, c'est encore la tempête !

    Bonne journée, une envolée de bisous.♥

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 09:28
    4
    Mardi 9 Février 2016 à 09:31

    Bonjour ma douce Maria 

    Elles sont superbes tes créations et oui c'est le carnaval et je trouve celui de Venise le plus joli avec ces magnifiques costumes et puis il est très mystérieux j'y suis allée une année c'est très impressionnant toujours beaucoup de vent chez nous mais moins fort que le WE dernier

    je souffle sur un nuage pour qu'il t'apporte toute mon affection avec de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 09:46

    kikou je passe sur ton joli blog avec me pluie,mr vent, et mr froid pour te souhaiter un bon mardi et surtout de deposer de gros kizoutes

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 09:51

    coucou Maria,

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une très bonne journée, je te fais de gros bisous,

    tiens un petit café pour te réchauffer !

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 09:57

    Bonjour Maria ,

    elles sont très joie  tes créations  j'aime bien la première avec les masques . Je te souhaite un bon mardi gras bisous .

    Jacques .

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 09:59

    Kikou chère amie Maria

    très jolie ta création

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi
    En Belgique temps frais, pluvieux et venteux
    Passe malgré tout une belle journée avec du soleil dans le coeur

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 12:00

    coucou , alors pour la météo c'est simple , pluie ( 20 litres d'eau au mètre carré) et vent ... en rafale , toujours les parcs fermés ... que du bonheur .... restons zen ...

    bon carnaval a ceux qui le fête

     bisous

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 17:21

    Une page kdo de mes amis(es) merci
    Coucou, bonjour
     Je suis juste de passage sur ton blog pour
     Te souhaiter une agréable fin de journée en
    ce mardi  déprimant avec ce temps  grrrrr
    Je te fais plein de gros bisous ton amie kikinette

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 17:40
    COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS AGRÉABLE JOUR DE CARNAVAL,J'ADORE C'EST SUBLIME,GROS BISOUS CATY
    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 04:27

    -Bonjour   MARIA

    Ce matin un vent qui s’apaise

    Mais son accompagnatrice la pluie

    Est toujours présente

    Avec un petit trois degrés.

     Je vous souhaite pour cette

    Journée de mercredi une réalité

    De l’amélioration du temps.

    Amitiés *¤#*#¤* Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    le 10/02 FELDBACH ALSACE/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :