• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon mardi .  Bisous .



     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:56

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Maria

    et tous mes bons vœux pour une bonne santé

    Bisous

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour ma douce Maria,

    Avant tout, je te souhaite un très joyeux anniversaire, que le bonheur t'inonde .

    Merci pour cette ravissante créa.

    La neige il n'y en a pas pour le moment, c'est une grande douceur, mais nous avons de la pluie.

    Bonne journée, profite bien, car tu es la reine de la journée.

    Je t'embrasse très fort.♥

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:29
    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:34

    Bonjour Maria

    Je ne voulais pas partir avant de te souhaiter un Joyeux anniversaire que cette journée soit douce et rempli de bonheur qu'elle t'apporte la sérénité et la joie en famille

    plein de doux bisous

    Marlène

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:34

    Bonjour ma chère amie Maria,

    Très joli bouquet offert par ton époux

    A mon tour je passe te souhaiter un

    Profite en bien

    Bisous tendresse

    martine

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:36
    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:37
    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:37

    bonjour Maria . Joyeux anniversaire!! un très joli  bouquet de Jacques .Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie ! Je t'envoie mes voeux d'anniversaire les plus parfumés pour que ce jour spécial soit un des plus merveilleux . Une belle journée à vous deux .gros bisous Thalia

    mon petit cadeaux flasch

    <p><object width="650" height="500" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/gECPjbiad2mrkcVkE4Ywl27CjL0/joyeuxaniversaire.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     

     

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:18

    CADRE BLEU

    bonjour maria

    bon anniversaire et mois de décembre

    moi tout va bien

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:36

    coucou Maria,

    quel beau cadeau de la part de Jacques,

    Joyeux anniversaire à toi, ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 29 ans hihihi !

    profites bien de cette journée, gros bisous

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:42

    bonjour mon amie

    MARIA

    je te souhaite un bon anniversaire,

    et beaucoup de bonheur,

    et une excellente journée.

    amitié, tendresse

    Anniversaire image 5

    GHISLAIN  gros bisous Xxxxxxxx

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:58

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:42

    Bonjour jacques
    c'est l'anniversaire de maria et je vais passer sur son blog
    toujours un temps nuageux en bourgogne et beaucoup trop d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bises

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:47

    je te souhaite un joyeux anniversaire maria et avec tous mes vœux de bonheur

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:21

     

    Est arrivé, j'espère que tout ira bien pour toi.

    Je t'embrasse,

    Allison

     

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:40

    Elle est très jolie ta création .

    Je te souhaite une nonne soirée et un très bon anniversaire bisous .

    17
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 04:08

    Bonjour ma douce amie Maria

    Je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire et te souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse très très affectueusement de mon île intense en chaleur en ce moment.

    18
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 04:19

    Afficher l'image d'origine

    .Bonjour  MARIA

    Que cette journée de mercredi

    Soit à votre convenance

    Malgré un ciel bien chargé

    Du bien noir de nuit

    Au super gris de jour

    Amitiés -*- Bisous 

    BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    19
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:24

    joyeux anniversaire

    je dois être en retard

    tant pis

    bise

    20
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:37

    Coucou et HEUREUX ANNIVERSAIRE ma Maria,  un peu en retard...

    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi. J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles visites et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop. Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi ! Prends soin de toi. Lolli

    21
    filles du vaucluse84
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:21

    bon anniversaire  amitié du vaucluse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :