• Bon mardi .

    Bonjour .

    Je vous souhaite un bon mardi , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:51

    Cette tragédie du 13 novembre (journée qui devait être celle de la gentillesse) est à jamais gravée dans nos mémoires

     dfdfg_2.jpg

    gros bisous Maria

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:24

    Bonjour ma douce Maria,

    Une journée qu'on oubliera jamais,je vis toujours dans l'angoisse, ce n'est pas mieux chez nous, l'alerte est montée d'un cran !

    Tu t'imagines quand je prends le métro, je suis verte !

    Passe une belle journée, bisous doux.♥

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:26
    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:04

    Bonjour chère amie Maria,

    Désolée pour mon absence

    Profondément choquée et sur le coup de l'émotion après les attentats de ce wk,
    je postpose mon nouvel article à plus tard. Merci

    Une pensée pour les blessés et sincères condoléances aux familles des victimes

    A bientôt



    Martine

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:27

    Belle création à l'intention des victimes de Paris.

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:48

    je pense aussi beaucoup aux familles ...

    je passe avec un ciel bleu après les fortes pluies de la nuit

     il annonce l'arrivée de vent fort jusque 100 k/H et le froid pour le we prochain ....

    bisous

    et a demain

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:21
    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:33

    bonjou amis ici dans votre

    grande bine monde la creation belle

    passe a pour vous souhaiter une

    excellente journne belle et heureuse

    avec tout mon amour, et l,amatie

    besus votre amis maria

    9
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:21
    Coucou ma Maria, Mon passage, pour te souhaiter une journée dans la douceur. Je pense que ça peut exister. Prends soin de toi. Lolli
    10
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:06

    Bonjour Maria . Je te souhaite un bon mercredi bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :