• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:01

    Bonjour Maria

    Merci pour ton passage, tus sais je ne suis pas trop copine avec l'été alors je ne m'expose jamais au soleil....je l'aime mais à l'ombre....ma saison préféré c'est le printemps ou tout est vert, en fleur, tout est merveilleux et magique.....cette chaleur nous fatigue beaucoup et je pense que c'est pareil pour toi et Jacques non ?...je te souhaite une douce journée et t'envoie de douces pensée

    bisous

    Marlène

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:03

    Bonjour ma douce Maria,

    Chez nous, la canicule est loin, il fait toujours bien moche, l'été est très bizarre, des jours, on cuit, des jours on gèle !

    Bonne journée, bisous doux.♥

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:03
    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:45

    Bon mardi à toi aussi Maria.

    Toujours une grosse chaleur 33°, le manque d'eau ce fait sentir surtout dans l'agriculture.

    Bisous

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:03
    Bonsoir ma douce amie Maria J'espère que tu vas bien ? et que tu ne souffres pas trop de la canicule. Douce soirée. Prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous d'amitié.
    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:11

    Bonsoir merci de votre passage cela fait plaisir je vous souhaite une trés belle fin de journée biz Marie

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:34

    Coucou chère amie Maria,

    Contente que tout va bien

    Merci pour ton gif qui m'a bien fait

    Bisous tendresse

    martine

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:27

    bonjour ma douce maria après une

    a petite pause pour vous souhaiter une passe

    grand jour et beau lido là, nous continuons avec plus

    40 nuits blanches grâce

    pour votre belle amitié embrasse maria

     

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 05:45

    Bonjour  MARIA

    Le jour pointe

    Ciel légèrement couvert

    Avec une baisse des températures

    12°a 05 heures 45

    Contre 20°ces derniers jours

    Le soleil peut être de retour

    Bon mercredi par chez vous

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

     

    10
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 07:14

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon mercredi bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :