• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon mardi , bisous . 

    Bon Mardi .

     

    Get Adobe Flash player  


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:18

    Bonjour chère douce Maria,

    Merci de ton gentil commentaire. Il fait gris chez moi , et heureusement que sur ton blog , il y a de la belle musique D'Alain Morisod et une jolie création dont je te félicite.

    Je te souhaite un bon Mardi !

    En espérant que tu ailles bien !!!


    De gros bisous de Bisette.

    Bon mardi

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:18

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme toujours c'est un régal de passer chez toi.

    Trop belle cette créa !

    Bravo, tu es géniale.

    On se couvre, il fait très froid ce matin.

    Bonne journée et je t'envoie une ribambelle de gros bisous.

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:18
    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:18

    bijour les premieres gelees sont arrivees bon mardi gros kizoutes belges

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:44

    Bonjour Maria

    C'est une bien jolie créations et si tu vas faire du vélo fait bien attention à la neige

    chez nous pas de neige mais un ciel bien gris et la pluie n'est pas très loin

    je te souhaite une douce journée

    bisous

    Marlène

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:02

    Bonne journée Maria

    Superbe ta création et joli cette dame sur sa bicyclette.

    Beaucoup de brouillard ce matin mais très doux et il fait grand beau temps en montagne.

    Bisous

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:34

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:04

    Bonsoir Maria, je passe te souhaiter une bonne fin de journée 


    Gros bisous

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:27

    Hello ma bella Maria , Wow !!! superbe creation ma chere amie .

    Nous voila Mardi , tu passeras une bonne soiree , qu'elle soit serene et plein de repos pour toi , prend bien soin de toi ma Maria , gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    10
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:25

    ta création très jolie  bravo

     passe une douce nuit

     de gros bisous

     

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 03:39

    Bonjour ma douce amie Maria

    La douceur du matin

    Le chant des oiseaux

    Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée.

    ♥♥♥

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les riviéres suivent leurs parcours,

    moi je te dis:

    bonjour et bonne chance chaque jour.

    ♥♥♥

    Toc toc toc c'est la Fany qui arrive dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Elle est magnifique ta création ma Maria, tu les fais divinement bien et j'aime le beau design de ton blog.

    Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse.

    ♥ ♥ ♥

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:05

    Allô p'tite soeur...Je passe même en retard pour te souhaité une bonne semaine. J'ai bien hâte de prendre ma retraite pour me consacré un peu plus à mon blogue. Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:17

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable mercredi au chaud

    bisous claude

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:32
    Bonjour ; pas trop froid ce matin, mais on attend la pluie qui remonte de France , et il annonce un coup de froid pour la semaine prochaine .... pour la météo de novembre on ne peut pas se plaindre .... passe une belle journée bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :