• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

     

    Get Adobe Flash player  


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:58

    Bonjour Maria

    Je suis de retour .....j'espère que ton week-end c'est très bien passé ...pour nous pas vraiment et puis il n'a pas cessé de pleuvoir ....un temps vraiment à cafarder....mais bon il faut se dire que l'hiver approche et la neige n'est plus très loin..

    je te souhaite un bon début de semaine qu'il soit doux et serein ...doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,

    Une très jolie créa, c'est un peu de soleil dans cette grise journée.

    Passe un beau mardi, prends bien soin de toi et une nuée de bisous rien que pour toi.

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:53
    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:27

    bijour bon mardi ici pluvieux et froid toujours magnifque blog gros kizoutes

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:35
    Bonjour maria
    mon coucou du jour en espérant que la neige cessera de tomber chez-toi
    Toujours beaucoup d’humidité ,chez-nous les sols sont saturés
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous
    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:29

    Bonjour Maria,

    Les Rois Mages sont déjà en route ....jolie cette création.

    Un peu de soleil aujourd'hui mais plus frais.

    Chez vous il à neigé et à cette altitude il faut s'attendre au gel.

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:38

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création très original . Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous bisous Jacques .

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:48

    Bonjour ma douce Maria,

    Je te remercie pour ta gentille visite et je viens te souhaiter une bonne journée.

    Il y a la neige dans l'air , car j'ai mal à la tête !

    Très jolie création , magnifique.

    Bisous de Bisette douce Maria.

    Bonne journée

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:34

    Coucou Maria

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée.

    A l 'heure ou je te fais ce petit mot le soleil fait son apparition.

    Merci pour ton gentil com dans mon nouveau blog " Hiver ".

    As tu encore de la neige ,ou elle est fondue

    Belle semaine à toi avec de gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    GIFS BON MARDI

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:31

    Ma douce Maria, a moi aussi de te souhaiter un tres agreable Mardi. On a eu droit hier a notre premiere neige, elle  apas tenu mais c'etait beau, tout le monde dehors a se defouler....

    Bisous tendres a toi.....

     

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:44

    Coucou Maria,

    je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil, j'espère que tu vas bien,

    gros bisous !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:20

    Nous allons bien, merci de ta gentille visite, et de ta belle création.

    Il faut beaucoup plus frais, et c'est humide, j'aime pas trop ce temps.

    Gros bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:13

    Une mélodie légère
    Des mots flottants dans l'air...
    Des roses..et des  fleurs
    Pour te dire de tout mon cœur 
    Bonsoir avec de gros bisous la kikinette

    14
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:15

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Merci pour ton gentil passage et quel bonheur en un clic d'arriver sur ton beau blog.

    J'espère que ta journée s'est bien passée et je te souhaite une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié.

    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:47

    Hello ma bella Maria , superbe creation et merci de l'avoir poser sur ma page .

    Couvre toi bien , je tremble seulement a penser que vous avez la neige , prend bien soin de toi ma belle amie et passe une belle soiree de Mardi . Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:30

    Bonsoir maria.Merci pour ton com et ta jolie créa d'Ali Baba,j'adorais regarder ça,ça nous rajeunis,je vais la mettre sur mon autre blog ainsi que celle a jacques de tintin et milou,merci beaucoup.Je vais bien je te remercie.Elle est trop jolie ta bannière sous la neige,heureusement que les photos de neige ça existe,ça doit être beau de voir les montagnes enneiger comme ça,ça fait rêver.Je te souhaites une très bonne soirée et un merveilleux mercredi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:44

    Petit coucou Maria

    j'espère que tu vas bien depuis mon dernier passage, il fait humide, mais on prévoit un peu de soleil à venir, donc j'espère,

    bonne soirée des bibis

     

    18
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:33

    Ce matin je me suis reveille heureux  
    Avec toutes ses Les Choses Que je DOI faire  
    Avant que l'horloge a sonné. 

    Je DOI des Responsabilités Assumer à aujourd'hui. Je suis un importante.  
    Mon travail Est de Choisir quel saisir de jour, je vais Avoir.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre Parce Que Le Jour Pluvieux approx  
    Où Je Peux Les Plantes remercier Dieu Sont arrosées. 

    Aujourd'hui, je en peux sentir Parce que je DOI triste, plus d'argent  
    Ou Je Peux Être heureux are moi qui finance mois poussent  
    à le planificateur à bon Escient achats par mois.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre ma santé  
    Ou Je Peux réjouir de Ce que je suis vivant.  est tres heureux Avec Ce jour lionne embrasse amoureusement

    19
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:18

    BonjourMaria

     

     

    Comme chaque matin

    A l’ouverture des volets

    C’est grande nuit noire

     

    Sans être dans le satin

    Bien moins dans l’ultra violet

    Mais un temps de foire.

     

    Aujourd’hui comme demain

    Espérons malgré le frais

    Être entre la pomme et la poire

     

    Bonne journée a sa main

    Avec du soleil au plus près

    Et continuer la belle histoire.

     

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Montagnes que voilait

     

     Le regard de l’automne,

     

    Vallons que tapissait

     

     Le givre du matin !

     

    LAMARTINE  

          

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :