• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi et une bonne fête à notre fils Jérôme . Bisous . 

       


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:21

    Bonjour Maria

    C'est oiseaux sont magnifiques est'ce que se sont les tiens?...j'adore ces oiseaux de couleurs j'en ai vu beaucop dans les parcs mais se sont des oiseaux exotique.

    douce journée

    bisous

    Marlène

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:33

    bisous et doux après midi

    ici ciel bleu ....

    je file chez le kiné c'est mon avant dernier rv cette année .....

     

     

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:43

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour me revoilà en douceur ...

    Les vendanges sont finies ouffff

     Il me faut juste un peu de repos maintenant....

    Ce n'était pas des vacances
    Je passe en vitesse te faire des bisous.
    Je te met un présent devant ta fenêtre.
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié.
    Je te souhaite une excellente journée gros bisous la kikinette 

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 05:35

     Bonjour  Maria

    Nous voici en octobre

    Mois du changement d’heure

    Pour certains les premières neige

    Pour d’autres les forts coups de vent

    Des nuits plus longues que le jour

    Mais pour ce mercredi

    Ne changeons rien et profitons

    Avec une grande pensée

    Pour les habitants du sud

    Surtout ceux du Languedoc Roussillon.

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les vrais amis t’aiment

     Pour ce que tu es

     Et non pour ce qu'ils veulent

     

     Que tu sois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :