• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisou . 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:48

    Très fleuri ton billet aujourd'hui, c'est bien agréable parce qu'ici nous sommes copieusement arrosés depuis hier après midi, bon pour  la nature mais on a renfilé les chandails...

    Passe une belle journée gros bisous bien mouillés smile

    il pleut , il pleut bergère.....

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,

    Une jolie créa fleurie, elle est magnifique !

    J'ai mis ta jolie créa de la semaine dernière sur mon blog, encore merci.

    Passe une belle journée, bisous doux.

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:53
    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:42

    Bon week end

     Bonjour 
    L'Amitié n'a pas de distance ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec un grand Coeur,
    Et qui tous les jours, se soucie de Toi
     Partage son bonheur et ses joies
    Merci tout simplement d'être là
    Je te souhaite de passer une bonne journée
     Gros Bisous ton amie kikinette

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:56

    Bonjour Maria,

    très joli tes photos, c'est très beau.

    Chez nous aussi de la pluie et plus frais, nous n'aurons pas eu un beau mois de juillet.

    Bonne semaine

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:30

    Coucou chère amie Maria

    Une belle journée en ce mardi je te souhaite

    Dur dur pour me lever ce matin mdrrrr

    A demain

    Bisous tendresse et poutoux de Tanya et Cie

    plouveettanya

    Martine

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:55
    bonjour maria chez moi frais et pas soleil pour une parite de la semaine bon mardi amitié bisouxx Marcelle
    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:14
    voilà un beau montage avec tes photos! gros bisous et douce fin de journée ici les orages sont là
    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:03

    Coucuo Maria

    as tu finis la toilette des canaris, c'est du boulot

    tu sais que j'a i une grande perruche de la famille des perroquets et je t'assure que c'est du nettoyage et tous les jours elle en met partout !!

    mais je l'adore elle a 14 ans déjà..

    bonne soirée des bibis

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:34

    Hello ma bella Maria , une super belle creation merci .

    Je suis en retard mais je ne t'oublie pas , je vais mieux merci Dieu .

    Je te souhaite une bonne soiree de Mardi , qu'elle soit pour toi ma belle amie pleine de plaisir . Porte toi bien Bisous de Mirella .

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:18

    Bonsoir chère amie Maria,

    Merci pour ta gentille visite. Il pleut également à Genève ! Le temps est froid , ce n'est pas un mois de Juillet !

    Superbe belle création je te félicite !

    Dans quelques jours c'est la fête Nationale de la Suisse
    et tous les magasins seront fermés.

    Je te souhaite une bonne nuit étoilée avec ton prince
    charmant.

    Bisous de Bisette.

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 04:34

    Bonjour  Maria

     Pour nous du cote sud

    Un très bon mois de juillet

    Ou la pluie a plutot été absente

     Bisous avec mes Amitiés

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié authentique

    Est un trésor de très grande valeur

    Qui ne peut absolument pas

     

     Se trouver le long des routes par hasard.

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:38

    Bonjour à mes amis ! . Ayant encore des problèmes de sécurité

    sur mon blog la direction d' Eklablog le supprima et je passerai

    pour vous prévenir par message si il y a du nouveau ! . Une situation

    extrême mais indispensable pour avoir la paix . Bonne fin de Juillet

    et peut être à bientôt , Christiane .. 

    Peux tu prévenir ton mari , merci . Je reviendrai fin Août car

    la direction s' occupe de moi ! ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :